2 2
Fatlypoz

hypnose et tatouage ( Vidéo )

Recommended Posts

Oyé Oyé chère street hypnotiseurs, ça va ? ça fait longtemps !

 

je me permets de vous mettre ici la première vidéo de notre chaine YouTube, qui est une expérience sur l'hypnose et le tatouage, la deuxième partie arrive dans 15 jours.

 

et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

 

très content de vous faire voir ( enfin ) la deuxième partie de la vidéo ! 

 

la première vidéo était je pense beaucoup trop longue, on a donc opté pour quelque chose de beaucoup plus pêchu et dynamique 

 

j'espère vraiment que ça vous plaira, n'hésitez pas à partager; commenter ; liker :) on fait ça pour ça fait toujours plaisir !! 

 

 

 

en bonus je vous mets dans la soirée l'interview de Cynthia et du tatoueur, l'avis de Cynthia et ses sensations pendant l'hypnose sont très intéressantes je trouve !! ( impressions que la douleur ne lui appartenait pas notamment ! ) 

 

 

bon visionnage !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéos ! les témoignages sont intéressants, le nouveaux format " compact" puis le montage sont biens. Comme c'est vraiment plus court, c'est aussi plus accessible aux curieux.

En revanche on se rend pas compte (d'un point de vue néophyte) du coté technique de l'hypnose dans ces vidéos.

 

Petit point noir : le cadrage qui bouge un peu et le retour des "bruits de chewing gum" du caméra-man qui m'ont gêné au visionnage (je sais que c'est des brindilles mais je préfère le dire )

 

Continuez comme ca, bon boulot! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours en tout cas !! 

 

je prends note de vos remarques, notamment celle de @Sioupy c'est pas bête du tout, on a eu quelques retours dans ce sens en plus, je pense que je vais bricoler une petite vidéo pour expliquer les phénomènes et comment les pratiquer ! 

 

à très bientôt pour la prochaine vidéo, ou on a suivi 3 personnes qui souffraient de stress en rapport avec  les examens ;) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 2