3 3
djibb

et en soirée

Recommended Posts

Bonjour les gens !!

 

Nous allons faire une petite soirée entre collègues ces prochains jours et nous sommes deux street-hypnotiseur avec un tout petit peu d'expérience (2 week end à Montepllier et Lyon et des copains).

 

Il y aurait 25 personnes... donc on pourrait avoir un nombre intéressant de candidats ;) et on sera dans une petite salle à l'écart des autres ;) 

 

La question se pose de quelles suggestions marrantes pour la soirée pourrait-on faire passer qui ne pose aucun soucis (nous sommes tous collègues...pas forcément intimes)

 

Alors, on a déjà des idées comme : 

-> tout le monde s'appelle Pierre (ou autre)

-> a chaque fois qu'on trinque tu cries "Olé"

-> quand on t'appelle par ton prénom tu cries "olé" (ou tout autre truc drôle comme faire un tour sur soi-même en faisant un pas de danse)

-> marcher comme sur la lune

-> a chaque fois que quelqu'un te sert, tu penses que ça coule, tu arrêtes la personne très rapidement. 

-> quand quelqu'un t'approche tu caches ton verre, car tu ne veux absolument qu'elle voit que tu bois

-> a chaque bouchée critiquer la bouffe alors que tu adores

 

et du coup, on en cherche d'autres :) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors pour la catalepsie du verre, l'adapter, et faire que le verre ne se lève pas à moins que la personne ne dise une phrase ou fasse un geste.

 

(Ca me rappelle le jeu à boire du Roi, où j'adorais y mettre la règle qu'a chaque fois que quelqu'un devait boire, il devait "plaquer" sa main sur le front en disant "Ah miiiince !") Ca peut être marrant, et moins frustrant/gênant qu'une catalepsie pure et dure. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 3