1 1
Taled54

[METZ] Proposition de rencontre

Recommended Posts

Salutations à tous !

J'ouvre un petit sujet sur quelque chose qui me fait envie.

J'étudie encore l'hypnose sous tout ses angles et il est clair que j'aimerai persévérer dans l'hypnose de rue. Or à part des livres et des vidéos, je n'ai jamais rien vu de concret de mes propres yeux. Je ne parle pas pour y croire mais pour avoir les ressentis et les phénomènes non visible autrement qu'en réalité. Je ne sais pas si c'est clair.

C'est ce pourquoi je voulais proposer une sortie dans Metz courant Janvier pour en discuter, tenter et rigoler à plusieurs.

Si certains sont partants, je vous laisse vous manifester ! :)

Bonjour,

Je cherche à pratiquer un peu plus, donc je suis partant. On pourrait se retrouver dans un bar, pratiquer entre nous et s'exercer sur d'autres clients ensuite (ça attire pas mal l'attention).

Je pense qu'un vendredi ou un samedi soir serait l'idéal. Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos disponibilités ?

A bientôt.

Salut les mosellans ! Tant qu'il fait encore beau ça serait pas mal de se faire une sortie. Je vous propose le 10 septembre à partir de 15h30 sur la place St Jacques de metz, de toute facon j'y serai, donc faites moi signe ! 

Je vous laisse mon tel: 06 zero sept 44 99 02. 

A plus les loulous, et ne prêtez pas attention à votre respiration de plus en plus profonde...

1 1