5 5
Taled54

Listing chaîne YouTube d'hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous. Ici nous allons lister les chaînes d'hypnose disponibles sur la plateforme YouTube afin que chacun puisse en profiter. 

Ecrivez en réponse à ce sujet si vous possédez une chaîne Youtube :)

Toutes les chaînes ne parlent pas essentiellement d'hypnose mais en fait partie (une bonne partie) ou bien sont intéressantes pour le monde de l'hypnose.

A vous de voir si je mets des résumé de ce qui se trouve sur les chaînes :)

Et si des chaînes appartiennent à des membres, je vous laisse vous manifester pour que j'arrange tout :)

CHAINES DES MEMBRES DU FORUM:

CHAINES AUTRE D'HYPNOSE:

il y a 3 minutes, Taled54 a dit :

MISE A JOUR

En effet j'avais oublié Sleepy et pourtant c'est le premier que j'ai connu :)

Oh oui, sleepy je l'adore... Mais il est inactif... C'est limite si je suis dégoûte de l'hypnose... Il rend l'hypnose si drôle... Avec sa go pro en plus :)

RIP

Salut !!

Excuse moi Taled, j'aime pas reprendre quand c'est l'orthographe d'habitude mais dans le nom de ma chaine tu a marqué "hypnisis boys" mais c'est "hypnosis boys".

Pourrait tu mettre a jour s'il te plait ? 

Et désolé de te reprendre je n'aime pas faire ça du tous (sur tous que moi et l'orthographe on est pas très amis) ;)

Merci !

Il y a aussi celle de @PrPaka

https://www.youtube.com/channel/UCCPOMDjq4093B_Hei36xagA

J'en profite pour vous mettre la vidéo qu'il a filmé lors de mon spectacle de samedi

Merci à lui d'être venu m'assister

On va essayer de faire une vidéo de décryptage de ce qui s'est passé en espérant que ça apportera bcp d'infos à ceux qui s'intéressent à notre merveilleuse pratique

Pas une chaîne où ça parle beaucoup de ludique (mais ça arrive), c'est celle de l'arche. https://www.youtube.com/user/ARCHEvideo/videos

Leur cabinet public sont vraiment enrichissants même sans s'intéresser à la thérapie. C'est doux et intelligent.

5 5