1 1
Bob La Touffe

Je suis de retour ( encore une fois)

Recommended Posts

Il y a 2 heures, RONALD a dit :

Quel plaisir de voir ta tronche Arnaud, juste une question pourquoi tu branches le micro sur ta volontaire et pas sur toi ?

pourtant je pensais que tu étais un garçon branché ( humour à la papy Roro )

Merci pour la blague !!

Car je pense que le focus doit plus être porté sur le volontaire que sur l''hypno . En meme temps j'avais aussi un micro mais j'ai pas réussi  synchroniser les pistes. 

Il y a 2 heures, Bob La Touffe a dit :

Merci pour la blague !!

Car je pense que le focus doit plus être porté sur le volontaire que sur l''hypno . En meme temps j'avais aussi un micro mais j'ai pas réussi  synchroniser les pistes. 

Une astuce "pas chère" mais efficace pour une bonne synchronisation des pistes audio/vidéo :

Un bon clap des mains (le principe de la claquette en langage cinématographique. :) )

Tu repères ce pic sonore sur tes pistes et y a plus qu'à accorder ! Ensuite libre à toi de couper au montage au même "montant de temps" sur chacune de tes pistes audio et vidéo. :)

EDIT : Au passage, si c'est pas une nana hyper réceptive que tu t'es trouvé là ! La chance :D

sympa la vidéo ^^ Original de  mettre un antivol sur ses volontaires pour pas qu'ils fuie en courant ^^ 

C'est vrai que madame est trés trés receptive !

édit: Arnaud tu as un super fond vert derrière toi ! C'est top si tu souhaites faire du montage avec tes vidéos !

1 1