2 2
Sullyvan Briand

Chaîne communautaire

Recommended Posts

Alors je trouve que c'est une bonne idée mais il faudrait commencer par changer le nom de la chaîne à mon avis pour faire "grand public". Quelque chose qui parle aux non initiés, c'est la base des bases et un sondage pourrait faire l'affaire pour savoir si la communauté aimerait une chaîne. :)

A la limite une chaine appelée "Communauté Street Hypnose" Pour ne pas se dissocier entièrement du forum, tout en laissant le titre "officiel" à la chaine de J-E.

Comme ça tous les gens du forum sont conviés, tout en passant une publicité pour le forum.

Il faudrait voir avec J-E si le nom de la chaine lui convient (pour celle-ci ou pour une autre), je pense ?

Il y a 19 heures, Sullyvan Briand a dit :

Bonjour les amis !!! :)

J'aimerais faire de ma chaîne une chaîne communautaire qu'en pensez-vous ?

Alors ça c'est copyright du copyright :) :

Le 27/11/2016 à 17:17, Théo (Skymer) a dit :

Franchement, c'est une très, très bonne idée.. On devrait faire en sorte que tous les membres qui postent des vidéos sur leur chaînes, les postes aussi sur une grosse chaîne communautaire ... Comme ça au lieu d'avoir des vidéos par ci par là.. On en aurait souvent :)

Il y a 7 heures, Meemi a dit :

A la limite mais je pense qu'il passera par ici, périodiquement, il manque juste de temps :P

Mince, moi qui croyait qu'il était mort :/

2 2