6 6
Daneel

Rencontre le 7 ou 14 Janvier

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année!

Je passai sur ce forum qui m'a fait découvrir l'hypnose en 2013, et ça fait un moment que je ne suis plus revenu (beaucoup de changement au niveau de l'interface !! :blink:)

J'ai arrete l'hypnose de façon courante (problème personnel tout ça tout ça ..) , après l'avoir surtout pratiqué dans la cours de mon lycée, mais depuis novembre 2016, j'ai envie de m'y remettre.

La nouvelle année étant une période de bonne résolution voici une des miennes:

Reprendre l'hypnose sérieusement et tenter sur de nouvelles personnes !

Venant de Marseille mais ayant emménagé sur Paris pour les études depuis Septembre, je voudrai donc savoir si certains sont interessé par une sortie soit:

-samedi 7 janvier

-dimanche 8 janvier

-samedi 14 janvier

-dimanche 15 janvier

Ne connaissant pas la ville et n'ayant jamais fait d'hypnose de rue, je laisse le soin de choisir le spot :P

Bonne journée à tous !

Si je me suis pas trop mal démerdé avec mes x projets de cours pour les semaines à venir (x étant un entier positif égal au nombre de journées de cours depuis le début de l'année oulà les maths commences vraiment à me manquer) je pense pouvoir vous rejoindre :)

Le 03/01/2017 à 23:17, ioanes a dit :

C'est surtout que j'ai arrêté les études scientifiques pour me tourner vers la com. (qui contrairement à l'hypnose sert vraiment à manipuler :P)

Ah d'accord :P

Il y a 1 heure, Jérôme1 a dit :

Bonjour, je débarque chez vous à l'instant! Meemi m'a gentiment invité à venir à la prochaine rencontre à Paris.

Je me porte cobaye pour vos expériences :) si vous êtes motivés!!!

Au plaisir de vous rencontrer...

Oups j'avais pas ce message, j'ai répondu sur l'autre topic :P

Oui bien sur, faut voir combien de personnes sont partantes !

Le 03/01/2017 à 01:59, Meemi a dit :

Celine sur Paris FFS, je vais peut être rencontrer mon Doppelganger roux haha

hahaha pas mal c'est une référence au Rudy 2 dans Misfits ça :D . Ah ben ya longtemps que je ne suis fait une sortie street. Du coup là où yaura le plus de monde c'est le 14 du coup ?

6 6