6 6
Daneel

Rencontre le 7 ou 14 Janvier

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ça serait une bonne occasion pour moi de découvrir comment ça se passe en live et de connaître certains d'entre vous, je vais essayer de passer vous voir tout à l'heure.

Bon après-midi à tous !

Ok donc ce sera bien rue Aubry Le Boucher là où il y a le Kiosque mais au niveau du Starbucks ? (4 Rue Aubry le Boucher) . Je vais pas tarder à partir pour être vers 14h 14h30.

Je pense me poser au starbucks si il n'y a personne avant 15h.

A toute

Et bien écouté, ce fut sympathique comme après midi :)

Je pensai clairement pas qu'on serait autant !! (26 si j'ai bien compté).

Juste dommage pour le temps, parce que nous qui sommes sorti (pas comme certains/certaines qui étaient au bar :P:P ) on se les gelaient grave... et la pluie était pas top!

Et perso aussi petite déception dans la réaction des gens quand on marchait dans la rue avec la pancarte et que ceux-ci baissaient  les yeux ou partaient en sens inverse en nous voyant...

Mention spécial à une femme qui si j'ai bien entendu à dit a sa pote: "Eux ce sont des voleurs/violeurs en puissance " (pas sur de ci c'était voleur ou violeur..)

Enfin bref ...

Il y a 2 heures, Alexandre17 a dit :

Ouais c'était trop bien!! Après j'ai hâte d'être au printemps ou en été pour pouvoir vraiment faire de super sortie hypnose

ça j'approuve grave :P

Pour une découverte et une première rencontre, j'ai bien fait de venir, c'était un groupe et une expérience très sympa, merci pour votre accueil !
Un clin d'oeil également aux courageux - dixit Mattéo - que j'ai accompagné sous la pluie et la neige pour découvrir concrètement le "métier" de street-hypnotiseur.
Merci tout particulièrement à Meemi qui a pris un peu de temps pour mon baptême en tant qu'hypnotisé, et à melimëlo qui a gentiment accepté d'être mon cobaye pour ma première expérience en tant qu'hypnotiseur, avec quelques petites réussites (notamment une main collée et une amnésie de prénom...), j'avoue que je n'y croyais pas \o/ !
Comme dirait Terminator... "I'll be back." :lol:

Bonne soirée à tous !

6 6