Zhmgas Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Beaubourg devant le Starbucks? Nous on arrivera peut-être un peu plus tard, on se tient au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéo Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bonsoir, je serais dispo aussi demain, ça va être assez ouf je pense Si on se dit au kiosque a 15h, ça irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre17 Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Okep pour devant le starbuck et dak je pense que si le temps est pas trop deg je resterai jusqu'à 17-18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre17 Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, Mattéo a dit : Bonsoir, je serais dispo aussi demain, ça va être assez ouf je pense Si on se dit au kiosque a 15h, ça irait ? C'est où la kiosque?? Le starbuck c'est mieux non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéo Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Le kiosque c'est sur une petite place juste à droite du centre (quand est face à lui), mais ouais le starbuck c'est bien, j'avais pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ok rendez vous au StarBucks, j'essaye d'y être a 15h par contre je sais pas à quelle heure je repartirai (j'ai encore un truc de projet a finir ). Bonne soirée les copains ! perso j'aurai un jean "bleu ciel" normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbo du peuple Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour à tous ! Ça serait une bonne occasion pour moi de découvrir comment ça se passe en live et de connaître certains d'entre vous, je vais essayer de passer vous voir tout à l'heure. Bon après-midi à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ben ecoute ça sera cool en effet Bonne aprem a toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ok donc ce sera bien rue Aubry Le Boucher là où il y a le Kiosque mais au niveau du Starbucks ? (4 Rue Aubry le Boucher) . Je vais pas tarder à partir pour être vers 14h 14h30. Je pense me poser au starbucks si il n'y a personne avant 15h. A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre17 Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Est ce que des personnes serai déjà la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 C'est bon j'y suis ! Arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre17 Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Bon vu que je sais pas qui est qui si vous voyez un grand Metisse c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirikou Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Vous serez encore la a 16h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAymeric Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Oui oui, certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre17 Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ceux qui sont sur place vous êtes à l'intérieure ou extérieur du starbuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAymeric Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 A l'intérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirikou Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ok je serais là a 16h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirikou Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il est où le starbuck ? si vous avez addresse ca serais top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirikou Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Vous etes toujours dans le starbuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAymeric Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 XOn se déplace dans un bar rue Sainte opportune. (L'amazonial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattéo Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Merci à tous ceux qui ont pu venir aujourd'hui, je suis bien content de vous avoir rencontré. Mention spéciale aux courageux qui ont tenté quelques séances sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre17 Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ouais c'était trop bien!! Après j'ai hâte d'être au printemps ou en été pour pouvoir vraiment faire de super sortie hypnose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAymeric Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Merci à tous, vraiment super aprèm ! A refaire... Zêtes au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Et bien écouté, ce fut sympathique comme après midi Je pensai clairement pas qu'on serait autant !! (26 si j'ai bien compté). Juste dommage pour le temps, parce que nous qui sommes sorti (pas comme certains/certaines qui étaient au bar ) on se les gelaient grave... et la pluie était pas top! Et perso aussi petite déception dans la réaction des gens quand on marchait dans la rue avec la pancarte et que ceux-ci baissaient les yeux ou partaient en sens inverse en nous voyant... Mention spécial à une femme qui si j'ai bien entendu à dit a sa pote: "Eux ce sont des voleurs/violeurs en puissance " (pas sur de ci c'était voleur ou violeur..) Enfin bref ... Il y a 2 heures, Alexandre17 a dit : Ouais c'était trop bien!! Après j'ai hâte d'être au printemps ou en été pour pouvoir vraiment faire de super sortie hypnose ça j'approuve grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Columbo du peuple Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Pour une découverte et une première rencontre, j'ai bien fait de venir, c'était un groupe et une expérience très sympa, merci pour votre accueil ! Un clin d'oeil également aux courageux - dixit Mattéo - que j'ai accompagné sous la pluie et la neige pour découvrir concrètement le "métier" de street-hypnotiseur. Merci tout particulièrement à Meemi qui a pris un peu de temps pour mon baptême en tant qu'hypnotisé, et à melimëlo qui a gentiment accepté d'être mon cobaye pour ma première expérience en tant qu'hypnotiseur, avec quelques petites réussites (notamment une main collée et une amnésie de prénom...), j'avoue que je n'y croyais pas \o/ ! Comme dirait Terminator... "I'll be back." Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts