Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Rencontre le 7 ou 14 Janvier

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Celine sur Paris FFS, je vais peut être rencontrer mon Doppelganger roux haha

Bonjour à tous et bonne année! Je passai sur ce forum qui m'a fait découvrir l'hypnose en 2013, et ça fait un moment que je ne suis plus revenu (beaucoup de changement au niveau de l'interface !!

Le dimanche 15 je suis dispo  

Posted Images

Une journée bien sympathique en effet, m'a fait plaisir de voir du beau monde. :)

Il y a 11 heures, Columbo du peuple a dit :

Merci tout particulièrement à Meemi qui a pris un peu de temps pour mon baptême en tant qu'hypnotisé

Mais de rien c'était un plaisir. :) 

Et c'est un très beau début que tu as pu expérimenter là (avec Mélimelo), bonne chance pour la suite. :P

Le 15/01/2017 à 21:56, Daneel a dit :

Et perso aussi petite déception dans la réaction des gens quand on marchait dans la rue avec la pancarte et que ceux-ci baissaient  les yeux ou partaient en sens inverse en nous voyant...

Mention spécial à une femme qui si j'ai bien entendu à dit a sa pote: "Eux ce sont des voleurs/violeurs en puissance " (pas sur de ci c'était voleur ou violeur..)

Haha ^^ ce genre de commentaire me donne de la peine pour eux. Ils passent à coté d'une expérience qui au jugé du sourire des volontaires est extraordinaire :D

Après j'admets que si je connaissais pas l'hypnose je m'arrêterai pas non plus *sifflote*

En tout cas une bien belle brochette d'hypno :) j'ai aussi hâte d'arriver au beau jour pour se faire des belles sessions !

• Créer...