0
Liolas

Digne 04 : à la recherche de l'inspiration

Recommended Posts

on m'appelle liolas, je ne laisse jamais mon nom sur Internet, je m'excuse pour cela 

je viens de La Javie, Un village perdu à côté de digne, dans le 04

je suis lycéen au PGDG

je pratique l'hypnose depuis l'été dernier, et j'ai déjà fait des catalepsies, des allusinations gustatives et visuelles, une amnésie, des sommeils programmés, des mise en pause... je ne trouve plus d'inspi

je cherche de nouvelles expériences à tenter, et des hypnotiseurs avec qui pratiquer

citation : 
"si vous voulez que vos enfants soient intelligents, lisez-leur des contes de fées.
si vous voulez que vos enfants soient encore plus intelligents, lisez-leur encore plus de contes de fées"
Albert Einstein

Bonjour ! Ma femme est de digne les bains :)

Pour l inspiration, si tu as un volontaire capable de avoir des hallucinations visuelles, demande lui clairement ce qu'il aimerait vivre. Apres tout c est son expérience, donc une fois que tu as fait le tour de ce à quoi tu penses, laisse le choisir, tu seras surpris des réponses.  

"je veux savoir faire des tresses africaines" ^^ 

Il y a 11 heures, Sioupy a dit :

Bonjour ! Ma femme est de digne les bains :)

Pour l inspiration, si tu as un volontaire capable de avoir des hallucinations visuelles, demande lui clairement ce qu'il aimerait vivre. Apres tout c est son expérience, donc une fois que tu as fait le tour de ce à quoi tu penses, laisse le choisir, tu seras surpris des réponses.  

"je veux savoir faire des tresses africaines" ^^ 

Merci,

J'ai effectivement été surpris, on m'a demandé de rencontrer une voyante :'D 

Si parfois tu passes en ces lieux, préviens moi, ça me ferait plaisir de rencontrer un autre hypnotiseur, la denré se fait rare (^^)

0