0
Cyril

A la manière de "hypnose expérimentale"

Recommended Posts

Bonjour à vous. Qui est intéressé par une journée à pratiquer l'hypnose à la manière du stage "hypnose expérimentale" ? J'ai fait ce stage proposé par J-E, je n'ai pas réussi à faire émerger un P2 chez moi, mais un partenaire oui. Il s'agit de se mettre sous hypnose alternativement les uns les autres et de faire émerger une conscience alternative (un P2) chez votre partenaire, principalement à l'aide de l'écriture automatique. Le résultat obtenu relève de l'intimité, et révèle une partie de cette intimité de la personne.

Impérativement, l'ambiance doit être de la bienveillance envers chacun, de l'écoute et non-hiérarchique entre les personnes.

Une journée entière c'est quand même le minimum, deux jours pour les motivés et disponibles.

Les dates possibles pour moi seraient entre le 4 et le 10 février prochains.

Si on est entre deux et quatre, l'appartement de l'un(e) suffira, si on est plus, on arrivera bien à trouver une salle à peu près gratuite sur Paris.

Comme je l'ai dit initialement, entre 2 et 4 personnes, l'appart de l'un de nous sera suffisant, pour plus de participants, il faudrait une salle réservée à la journée (sur Paris, non ?) ça doit se trouver, mais ce pb ne se pose pas encore...

0