Bob La Touffe 235 Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2017 Dans cette vidéo ( nouveau format ) je donne mon opinion sur la définition de l'hypnose : Attention : cet avis n'engage que moi ! ET je suis très loin d'avoir fait le tour de la question. C'est juste une sorte d'introduction ! Commentaires constructifs bienvenus ! saku et Melodiction 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daneel 15 Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2017 Et ben voila, tu vois quand tu veux une nouvelle année qui commence par de grand progrès ! ça manque encore un peu de naturel sur certains trucs mais c'est bien plus dynamique et captivant ! Bien pour l'introduction de Mesmer Good job and do the same next time ! HypnoZombifié et Melodiction 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sioupy 106 Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2017 Deja tout dit sur Hangout, fais ton lit bordel ! Daneel, saku, neuneutrinos et 1 other 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoiinee38 3 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Enorme Arnaud je suis fan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts