Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Voilà un moment que j'y pense maintenant, j'en ai parlé à @melimëlo , l'idée pouvait ne pas être trop mauvaise.

Le principe de l'endroit pour ceux qui ne savent pas, est d'avoir accès à des hangars libres d'accès aux gens, le tout à côté d'une galerie marchande, et de salles d'expo.

Soit un endroit abrité, où l'on peut y trouver des gens assez sympas. Jongleurs, danseurs, chanteurs, certains y vont aussi juste s'y asseoir et passer le temps..

J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes motivées pour tester l'endroit en petit comité ? :)

Sachant que je n'ai pas trop d'idées sur ce que l'endroit peut donner pour streeter.

Je connaissais seulement de nom ce lieu, et j'ai parcouru la présentation sur leur site (pour les curieux : http://www.104.fr/presentation/pratiquez-votre-art-en-tout-liberte.html)

Je pense que c'est une bonne idée, ça correspond plutôt sur le papier au type d'endroit pour streeter. L'accent est mis sur des activités calmes et respectueuses des autres. Et avec les artistes autour, ça égayera l'attente pour trouver des volontaires ! :lol:

Personnellement, ça me tente bien de découvrir les lieux !

Bah pour le coup.. Sur les sorties où il fait un froid de canard, ou lorsqu'il pleut.. C'est pas dégueu. :)

Mon copain qui fait des répétitions de Salsa cubaine pour un concours, là bas, me dit qu'il y a vraiment de tout.. Idem pour un ami qui allait se poser là-bas pour s'entraîner à la jongle.

Disons que s'il y en a qui m'accompagnent, je ne voudrais pas les décevoir si l'endroit n'exauce pas ses promesses. :P 

Au pire on ira se faire une expo ou quoi. :P

il y a 7 minutes, Kirikou a dit :

Ça a l'air bien,

en revanche ça fait du trajet pour ceux qui habitent le sud et l'ouest de Paris.

Une petite heure de RER + métro depuis mon terminus de Rer.. Je trouve ça raisonnable encore. Ca représente 20 min de trajet supplémentaire par rapport à Châtelet.

Et puis, être possiblement au sec en hiver tout en pouvant Streeter.. Ca n'a pas de prix ! :P

Bon, et bien si y a quelques motivés pour aller investiguer les lieux avec moi, qu'ils me fassent signe, qu'on se fixe une date. :)

il y a 22 minutes, Columbo du peuple a dit :

De mon côté, je suis disponible le week-end du 4-5 et du 11-12. Et pour anticiper le cas où les disponibilités communes seraient difficiles à définir, celui du 18-19 mars aussi. :D

On parle de Février pas de Mars hein ? :P

• Créer...