Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Pauline, 25 ans, et je suis d'Alsace. La ville de Colmar exactement.

J'ai été hypnotisée il y a quelques semaines et j'ai découvert ce forum en me renseignant pour en apprendre plus. J'ai été très réceptive alors que je n'y croyais pas de base. J'en suis bluffée.

Au plaisir de discuter avec vous !

bonjour et bienvenue, ici tu pourras apprendre plein de chose pour te guider dans ce domaine, pourrais tu me dire si tu t'es fait hypnotisé par un veritable hypnotiqseur ou juste un street pour le fun? et quelle ont étaient ton experience

merci et a bientot j'espere

il y a 32 minutes, hypnose630 a dit :

bonjour et bienvenue, ici tu pourras apprendre plein de chose pour te guider dans ce domaine, pourrais tu me dire si tu t'es fait hypnotisé par un veritable hypnotiqseur ou juste un street pour le fun? et quelle ont étaient ton experience

merci et a bientot j'espere

Mais les streeteux sont de véritables hypnotiseurs !

C'était une séance de rue. Un gars qui fait beaucoup d'hypnose à Colmar, qui est assez connu pour ça dans le coin

Pour mon expérience j'ai trouvé ça trop génial. C'est surtout que j'y croyais pas et que de me rendre compte que c'est possible de voir une licorne dans la rue,  c'est impressionnant ! 

il y a 21 minutes, Cherry_P a dit :

C'était une séance de rue. Un gars qui fait beaucoup d'hypnose à Colmar, qui est assez connu pour ça dans le coin

Pour mon expérience j'ai trouvé ça trop génial. C'est surtout que j'y croyais pas et que de me rendre compte que c'est possible de voir une licorne dans la rue,  c'est impressionnant ! 

Wow et en plus une hallucination positive dès ta première séance, la classe ;)

1 1