Aller au contenu

Se réveiller pendant l'hypnose


Recommended Posts

1) Je voulais savoir au moment où une personne n'a jamais été hypnotisée auparavant tombe sous hypnose, est ce qu'elle peut se réveiller parce qu'elle n'aime pas cette sensation? (la personne plonge, se dit tout de suite après l'induction j'aime pas ce que je ressent j'ouvre les yeux).

2) Et quelles sont les raisons qui peuvent faire sortir quelqu'un de transe?

Merci pour votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est même très courant ...La personne joue le jeu ressent des sensation et ressort immediatement en disant pas maintenant ..ou je n'ai pas envie ..

Tu peux voir ce genre de réaction sur une video de messmer qui hypnotise Arthur et lui fait accomplir je ne sais quel exploit ..il le réveille puis discute avec d'autres personnes et retente une induction sur le même qui là sort en quelques secondes ..

J'ai eu des patients qui étaient effrayés par la sensation et qui se "réveillaient " dès que l'induction fonctionnait ...A toi d'etre malin pour détourner les resistances ou attendre un autre moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelqu'un peut-il se réveiller et ne plus vouloir continuer l'hypnose parce qu'il n'aime pas cette sensation? Parce que le nombre de personnes couchées par terre que je voyes on l'air d'apprécier même si elles ont l'air d'apprécier d'être un légume :-)

Dans ce cas, tu leur demandes ce qu'elles n'aiment pas, et tu suggères l'effet inverse. L'hypnose != légume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en hypnose tu n'es pas un légume ,tu es hyper attentif à tes sensations ,ou tu es interressé ou plutot accaparé par une pensée ..tu es loin d'être un légume ;;;tu es actif et tu t'amuses ou tu résoud un problème ...

ce qui explique qu'une maladresse de ton hypnotiseur peut facilement te faire sortir de ton état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......
 Partager

×
×
  • Créer...