0
Mageurdécouteur57

MA soirée

Recommended Posts

Coucou mes lapinous,

Je venais juste vous prévenir que ce soir je serai présente avec @Mlusine et @neuneutrinos vers 21h.

Hâtes de vous revoir ce soir !

PS : voilà une petite photo de mes derniers volontaires ... Ils ont trouvé la transe trop cooooooool

transe-état-hypnose-immobilité-tonique-causes-explcation-pourquoi-utilité-rôle-lapins-rongeurs-lagomorphes-animaux-compagnie-animogen-0.jpg

Bon, finalement, il a pu y avoir au moins une séance, la soirée est un succès ! Merci @neuneutrinos pour l'expérience Hangout vraiment instructive (et l'inversion des rôles après, pour quelques expérimentations et improvisations plus ou moins couronnées de succès) ! Même si je ne me représente pas clairement comment la suggestion d'un "collage" de mains se transforme en détente musculaire généralisée et sensation d'avoir les mains (et les pieds) à 30 mètres de distance de la tête :D, ça a été très intéressant à vivre, et un peu troublant aussi... Merci à toutes les personnes présentes pour l'accueil sur le Hangout et les conseils !

C'était pas la bonne soirée ;) 

Le semaine prochaine, ce sera un peu plus compliqué puisqu'on va se déplacer pour venir streeter sur Paris.
Si des personnes ont envie de lancer quelques activités hypnotique ce serait génial !
(séance, discussion, expérience/expérimentation, etc...)

Sans se prendre au sérieux !

0