0
ib-gold

[Toulouse 26/01] Rencontre en fin de semaine

Recommended Posts

Entre le Capitole et le métro Capitole. Mais au pire donnez-vous RDV au Mc Do du Capitole, c'est juste à côté.

De mon côté je passerai peut-être avec Marine et son frère, mais je ne resterai pas aussi longtemps que d'habitude ;)

Soyez nombreux, faites moi rêver :D

Hello tout le monde !

Vu le froid qu'il fait faudra commander des aimants encore plus puissants que d'habitude... pour passer à travers les gants !! Je suis sûr que cela ne posera pas de problème à nombre d'imaginations ...

Comme j'ai changé mes plans de formation à l'hypnose classique version EFH de Constant Gagnantman, j'ai un week-end de libre alors...Je me joins à la joyeuse troupe si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je vais regarder et peut-être me lancer (ne soyons pas trop optimistes pour une première ).

Je ne suis pas du genre à m'incruster, mais comme vous m'avez l'air d'une équipe sympa comme tout...

Au plaisir !!

Marco

Salut,

désolé, finalement je ne serai pas dispo, j'ai pris 1 journée de retard dans mes révisions à cause de l'intégration du projet avec l'autre groupe, du coup faut vraiment que je passe la journée à bosser.

Amusez-vous bien.

0