2 2
Antho

Ma toute première

Recommended Posts

Bonsoir , 

Je voudrais partager ma première fois 

Ça fait environ 2 semaines que je me suis mis à apprendre tout ce qui concerne l hypnose, j'ai été sur plusieurs forums , j'ai aussi regarder énormément vidéo j'y ai consacré pas mal d heure et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer en demandant à ma compagne si elle serait d'accord pour essayer . Après avoir eu accord je lui ai fait un pre takl en lui expliquant ce qu était l hypnose et tout ce qui se passerait pendant cette séance. 

Ensuite j'ai commencé le test des doigts aimantés qui a très bien marché et ensuite les mains aimantés qui a marché .Après je lui ai mis sa main au dessus de son visage en lui demandant d imaginer un aimant dans la main et un autre sur son front et quand elle s'est rendu compte que sa main se rapprocher rapidement de son front , elle a eu peur parce qu'elle avait l'impression de perdre le contrôle et ma demandé d'arrêter, ce que j'ai fais toute en la rassurant quel garder tjs le contrôle pendant une séance. 

 

Désolé pour le placard que je viens D'écrire  pouvez vous m'aider ? 

Comment la rassurer davantage ? 

 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Dans des cas comme celui ci, montres lui simplement qu'elle a vraiment le contrôle, qu'elle peu se faire s'arrêter tout seul.

Par exemple, fais lui les doigts aimantés et dis lui simplement de résister, de faire en sorte que quoi que tu dises les doigts ne se rapprocheront pas. Fais ensuite ta suggestion pour que les doigts se rapproche et normalement, si tu lui as bien expliqué, les doigts ne devrait pas se rapprocher. Si jamais tu vois que ça se rapproche, n'hésites pas à bien insister sur le fait qu'elle doit prendre le contrôle et faire arrêter ses doigts de se rapprocher.

 

Une fois qu'elle aura eu la preuve qu'elle peut bien garder le contrôle ça se passera beaucoup mieux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoint Mlusine, montre lui qu'elle a le controle en lui faisant vouloir l'inverse de ce que tu lui dis.
Ensuite, c'est ta copine, pas un volontaire lambda dans la rue, donc n'hésite pas à lui faire comprendre que tu ne fais rien a par lui dire quoi imaginer. Fais lui ressentir ca en te mettant dans une autre piece et en lui faisant faire les mains aimantée, d elle meme, qu'elle comprenne que c'est elle qui s'hypnotise.
Une fois que ce sera fait, essaye d'attiser sa curiosité en demandant jusqu'ou son imagination est capable d aller^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple quand @neuneutrinos l'hypnotise, il est menotte au radiateur avec une cagoule, pas d ambiguïté  sur le controle comme ça ^^

 

Plus sérieusement, avec elle tu peux démystifier à fond et lui montrer de plein de manière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Sioupy a dit :

Quelle raison ai je de ne pas croire ce que l'on me raconte ? Sauf à admettre que les gens sont mauvais et menteur, la c est différent :P

Mais j'ai lu quelque part qu'un bon hypnotiseur devait être curieux et naif comme un enfant de7ans :ph34r:

Aheum.

Tu n'as pas de raison de ne pas croire un feedback d'un volontaire pendant une séance d'hypnose. Car s'il ment ou se trompe ça ne change rien pour toi.

Mais sinon mieux vaut prendre avec des pincettes ce qu'on te dit et remonter les sources pour savoir la vérité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 2