3 3
Jean-Emmanuel

Création d'équipes officielles Street Hypnose

Recommended Posts

Si l'idée vous intéresse, je vous invite à lire plus en détails la suite disponible ici : 

https://street-hypnose.fr/forum/clubs/

Je suis ouvert à toute suggestion pour améliorer le processus, ou simplement pour corriger d'éventuels oublis de ma part.

Il y a 5 heures, melimëlo a dit :

ça me paraît être une bonne idée. Après on a des gens qui viennent de tous les côtés donc je sais pas. Au pire on met tout le monde dans le val de marne ou un autre endroit (si jamais le val de marne ça plaît pas).

L'important n'est pas d'où les gens viennent, mais où ils sortent dans la rue pour hypnotiser :P

Bonjour,

Après une excellente première rencontre hypnos / sujets hier, au Café de la Paix ( comme il se doit ),
c'est décidé, nous faisons un pas de plus vers un Street-Groupe Rochelais !
A savoir sa déclaration de naissance ici même B)

N'hésitez pas à vous manifester pour participer à sa cocon-struction : toutes les bonnes volontés sont bienvenues, autour de la Règle de base, la Charte S.H.

Deuxième étape : le groupe FaceBouc ...

Rochelaisement vôtre,

Lange Vain

8d2c77a8341cc4d77d4ce8bd28f26819.jpg

Voici des infos relayées par Chloé :

"J'ai retrouvé l'article qui évoque la concentration intellectuelle facilitée dans un bar : 

avec l'article anglais issu d'un grand magazine scientifique :
"

Le 29/01/2017 à 19:43, Jean-Emmanuel a dit :

Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir.

Je suis ouvert à toute suggestion pour améliorer le processus, ou simplement pour corriger d'éventuels oublis de ma part.

Dommage j'aurais bien aimé lire ce message. Peut être le fait que me sois inscrit aujourd'hui ...

Il y a 3 heures, Dams66 a dit :

Dommage j'aurais bien aimé lire ce message. Peut être le fait que me sois inscrit aujourd'hui ...

C'est juste que le système a changé depuis, il se trouve ici désormais : https://street-hypnose.fr/forum/clubs/

3 3