2 2
Salah

Hypnose et free party

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Ayant fait un peu d'hypnose mais jamais pratiqué en teuf je me demandais, que ce passerait il si on hypnotisé quelqu'un et qu'on lui faisait une suggestion du genre "t'es complètement défoncé à n'importe quelle drogue ou alcool que tu veux etc..." Cette suggestion fonctionne pourrait durer pendant des heures, ou pas ?


Je me demande aussi si il existe un risque pour une personne sous LSD (vu le côté vachement mental) ou n'importe quelle autre drogue.

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu restes dans un cadre positif des effets d’alcool ou de drogue en stipulant que c’est juste pour un court instant que les effets ne seront plus présents quand tu lui diras que tout redevient normal, pourquoi pas. Toujours être bienveillant pour ton volontaire, c’est ta priorité.

Pour ce qui est de faire une séance à un volontaire que tu sens qu’il n’est pas dans son état normal pendant ton pré talk, pas de séance, tu peux lui expliquer, échanger avec lui sur l’hypnose, mais c’est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, le bien être du volontaire prime toujours !

Mais ce que je me demandais justement, c'est si il est possible de garder cet état plus longtemps volontairement sans que cela provoque des effets négatifs.

Très bien je prends note 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 2