Recommended Posts

Bonsoir voilà je me présente Amandine 23 ans en Formation d'auxiliaire de puériculture j'ai assister à un cours d'hypnoanalgesie et après entre camarade de classe nous avons pratiquer sur nous l'hypnose et j'ai été hypnotisé et j'aurai voulu en parler car j'ai quelques questions par rapport à l'effet qu'a fait cette séance 

Bienvenue amandine. 

Moi aussi je suis auxiliaire de puériculture( je travail a l'hôpital)

Je trouve ça super d'avoir ce genre de formation. Maintenant la chose qui serait super c'est de mettre en pratique :)

De nombreuse personne font des formations en hypoalgésie et ne s'en servent pas au quotidien et Quel dommage!

Le ‎05‎/‎02‎/‎2017 à 00:06, alban a dit :

Bonjour, ma femme est auxiliaire égallement :D

N'hesites pas à poser tes questions. 

Simple cruriosité, c'est qui (ou quel centre de formation) qui a annimer ce cour ?

je suis en formation en région parisienne a l'ifsi robert ballanger à aulnay sous bois et celle qui a animé ce cours est auxiliaire à l'hôpital de robert ballanger

il y a 33 minutes, Amandine a dit :

je suis en formation en région parisienne a l'ifsi robert ballanger à aulnay sous bois et celle qui a animé ce cours est auxiliaire à l'hôpital de robert ballanger

Quand tu auras le temps a l'occasion je veux bien lire ton cours. Pour voir ce qu'elle vous a dit :)

il y a une heure, Amandine a dit :

J'étais dans cet IFSI moi aussi, en tant qu'étudiante infirmière, mais j'ai arrêté à la fin de la 2éme année. Je suis joyeusement choquée de voir qu'ils se mettent enfin à l'hypnose !

Je leur en avais parlé, insistant sur le fait qu'ils nous apprenaient des techniques de communications hypnotiques, mais ils s'étaient tous moqués de moi.

Quelle agréable surprise !

Le 05/02/2017 à 10:53, hypnose630 a dit :

bonjour amandine heureux de te compter parmis nous raconte nous un peu ton ressentis pour en savoir plus car il y a différente famille d'hypnotiseur

J'ai fait un post dans discussions générale pour parler un peu plus de mon expérience 

Il y a 18 heures, melimëlo a dit :

J'étais dans cet IFSI moi aussi, en tant qu'étudiante infirmière, mais j'ai arrêté à la fin de la 2éme année. Je suis joyeusement choquée de voir qu'ils se mettent enfin à l'hypnose !

Je leur en avais parlé, insistant sur le fait qu'ils nous apprenaient des techniques de communications hypnotiques, mais ils s'étaient tous moqués de moi.

Quelle agréable surprise !

On retourne vite sa chemise suivant les tendances.. <_<

3 3