Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si des personnes serait intéressés de me rencontré afin de discuter et de m'apprendre les bases de l'hypnose dans le béthunois, le bruaysis ou le ternois ça serait pour moi une grande opportunité

Hâte d'en savoir un peu plus!!!

Bonjour Angelodie,

Pour apprendre l'hypnose de rue, une session de formation Street Hypnose aura lieu en avril mais je crois bien qu'elle est complète. D'autres assainissement organisées en fin d'année àLille, je t'invite à suivre la page https://www.facebook.com/StreetHypnoseLilleOfficiel/ pour être informée dès l'ouverture des inscriptions :-)

Nous sommes aussi tout un groupe, l'association Ch'treet Hypnose. Nous sortons dans Lille chaque 1er samedi du mois, et pourquoi pas ailleursà l'occasion !!

En revanche il s'agit de pratiquées ensemble, pas d'apprendre. Je t'invite à nous y retrouver pour discuter avec les uns et les autres, voir commentça se passe, pourquoi pas vivre une séance ! Et pour découvrir les bases, et même commencer à pratiquer l'hypnose de rue, je ne saurais trop te conseiller le livre de Jean-Emmanuel Combe, La Voix De l'Inconscient :-)

Bonsoir Tintin_nord

Merci pour ta réponse j'ai déjà lu le livre de 80 pages de jm combe que j ai trouvé passionnant je pense commander dès que je peux le livre complet 

Je trouve sympa les rencontres que vous faite mais lille ça fait un peu loin pour moi difficile avec les enfants faite vous des sortie du côté de arras,lens,Béthune...

Ou sont elle toujours sur la région lilloise.

Pour ma participation j'en serai ravis mais les hypnotiseurs que j'ai vu non pas réussi car j'ai du mal à lâcher prise pourtant je suis détendue et j'ai envie de me faire hypnotiser par contre je suis très réceptive alors difficile a comprendre 

• 7 months later...

Bonjour Angelodie,

Désolé, je me rends compte seulement maintenant que je n'avais pas envoyé ma réponse à ton message du mois de mars ... shame on me !!!

En effet la quasi totalité de nos sorties ont lieu sur Lille, il nous est arrivé d'en effectuer à Lens ou dans d'autres villes de la région, mais vraiment de manière exceptionnelle.

Maintenant je t'invite, si tu veux pratiquer dans ton secteur, à profiter de ce forum pour lancer une proposition de sortie :-) D'autres hypnotiseurs (car je ne les connais pas tous) seront peut-être tentés de se joindre à toi :-)

• Créer...