2 2
Marco

Evenement charité Street-hypnose ?

Recommended Posts

Bonjour à tous les Toulousains et assimilés,

j'ai été de nouveau sollicité par mes étudiants de l'ENAC pour faire un spectacle d'hypnose. Ces spectacles ont pour but de collecter des fonds pour offrir des bourses à des étudiants qui vont partir à l'étranger sous la forme d'un "class-gift". Ma prestation est gratuite.

Je voudrais changer un peu de formule et me rapprocher plus de l'esprit street-hypnose. J'ai pensé à faire un truc du style de ce que nous faisons pour les gala ou autres soirées étudiantes. La difficulté tient à la collecte de fonds. En général ils font payer un repas pendant l'entracte du spectacle. Là s'il n'y a pas de spectacle , il n'y a pas d'entracte, donc pas de collecte de fonds. Du coup ils proposent de faire une première partie courte de spectacle et une deuxième partie avec des séances individuelles payantes. Mais ce dernier point me gène un peu.

Je viens à vous pour des idées et aussi pour participer bien sûr. Votre participation serait sur le spectacle (si c'est retenu dans la formule et si vous le voulez) et sur la partie street-hypnose. J'ai pensé à faire des séances vendues aux enchères dans un mode fun, ou alors trouver des suggestions pour récolter des fonds etc... Toutes les idées seront les bienvenues!!

En gros "Ce serait quoi un événement de charité street-hypnose ?"

Marco

Sinon on les met tous sous hypnose et on leur fait une super suggestion : "et maintenant tu vas sentir l'irrésistible envie de vider tout l'argent de ton portefeuille et de faire un énorme don pour les étudiants. Et quand ce sera fait tu te sentiras comblé et heureux d'avoir participer à une aussi bonne cause". (le bien être du volontaire avant tout ;) )

ils pourraient organiser un apéro dinatoire ,  .... dans ce cas là tous le monde est debout et si il y a assez d'hypnotiseur il est possible de passer parmi eux comme en street .

faire une petite présentation en début de soirée pour présenter la street et les streeteur...

et ensuite passer de groupe en groupe ... avoir un point fixe avec certains ... 

si besoin , et si je suis libre ... je veux bien venir participer.

2 2