Dav4712 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour à tous , je m'appelle David je suis d'Agen et passionné d'hypnose depuis quelques années maintenant , j'ai découvert la communauté street hypnose sur internet en recherchant des livres sur le sujet . Je suis tombé sur le très bon livre de Jean Emmanuel et par la suite sur les nombreuses vidéo de la communauté étant assez réservé , j'ai essayé l'hypnose sur mes proches cela m'a permis d'évoluer par rapport à ma timidité , car j'avais très peur de l'échec ( beaucoup plus que de réussite ) , j'ai donc décidé de sauter le pas en m'inscrivant à un stage de Jean Emmanuel au mois de juillet que j'attend avec impatience . Voila pour ma présentation et à bientôt Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue David, Citer Lien vers le commentaire
Dav4712 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 2 heures, RONALD a dit : Bienvenue David, Bonjour Ronald , merci pour tes liens j'ai déjà vu pratiquement toutes tes vidéos avant de venir sur le forum , c'est bizarre de te parler après t'avoir vu tellement de fois sur YouTube Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue ! Et à bientôt lors de la formation à venir Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 10 heures, Dav4712 a dit : Bonjour Ronald , merci pour tes liens j'ai déjà vu pratiquement toutes tes vidéos avant de venir sur le forum , c'est bizarre de te parler après t'avoir vu tellement de fois sur YouTube Bizarre pourquoi? ce sera avec plaisir de ce voir un jour et peut-être à la sortie nationale le 17 juin, on pourra échanger et se sera avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
Dav4712 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Bizarre car avant de me lancer dans l'hypnose ( plutôt essayer ) , je n'aurais jamais oser m'inscrire sur un forum pour pouvoir discuter avec une personne que je ne connais que par des vidéo , je suis assez réservé donc !! Je ne serais malheureusement pas à Toulouse le 17 juin , mais ce serait aussi un plaisir pour moi de te rencontrer . Citer Lien vers le commentaire
Dav4712 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 A bientôt Jean Emmanuel hâte de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Dav4712 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, Dav4712 a dit : A bientôt Jean Emmanuel hâte de te rencontrer Il y a 15 heures, Jean-Emmanuel a dit : Bienvenue ! Et à bientôt lors de la formation à venir A bientôt Jean Emmanuel hâte de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts