Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour ben voilà j'aurai aimer savoir un peu comment sa ce passais pour vous quant vous avez deja eu des sujets réceptifs et comment sa se passais quant vous les revoyer pour les remettre en induction ?si vous refaite encore d'abord un tests de réceptivité et lui reparler un peu ou si il y a vraiment moyen comme bcp disent de les reinduire directement en disant dors! Merci bcp à vous pour vos précieux conseils 

Je pense qu'il faut faire une petite remise en condition histoire qu'il soit dans l'ambiance, c'est toujours mieux, après selon les cas c'est pas indispensable.

Perso j'aurais plus tendance à refaire au moins un test, même avec quelqu'un de très réceptif.

Tu demandes simplement à son inconscient de repartir dans l'état de bien être dans lequel elle était quand tu diras (le mot que tu veux) dort, plonge, relâche toi etc. Si la séance que tu lui as fait était agréable, ton volontaire repartira rapidement en quelques secondes.

il y a une heure, Nietop a dit :

Je pense qu'il faut faire une petite remise en condition histoire qu'il soit dans l'ambiance, c'est toujours mieux, après selon les cas c'est pas indispensable.

Perso j'aurais plus tendance à refaire au moins un test, même avec quelqu'un de très réceptif.

merci bcp pour ses renseignements en tout cas :-) on n'a toujours peur que la personnes ne retombe pas instantanément dans cet etat de transe :-)

il y a une heure, Nietop a dit :

il y a 7 minutes, RONALD a dit :

Tu demandes simplement à son inconscient de repartir dans l'état de bien être dans lequel elle était quand tu diras (le mot que tu veux) dort, plonge, relâche toi etc. Si la séance que tu lui as fait était agréable, ton volontaire repartira rapidement en quelques secondes.

ah merci vais essayer alors jespere ne pas avoir une resistance ou que la personne aurais besoin dun petit test etc :-)

Il y a 14 heures, Nietop a dit :

La remise en condition n’est pas utile sauf pour toi peut-être pour te rassurer, mais Kylo nous parle d’une personne réceptive donc pas d’intérêt à refaire un pré-talk ou une remise en condition.

Je m’explique, imagine que je te fais manger le meilleur gâteau au chocolat que tu n’as jamais mangé et que je te propose quelque temps plus tard d’en remanger, qu’est ce que tu fais ?

L’inconscient de ton volontaire a aimé la séance où tu lui as fait, il n’aura qu’une envie, c’est de retrouver cet état. Il m’est arrivé de revoir un volontaire 1 ou 2 ans après et de recommencer simplement ma séance sur une suggestion des pieds collés sans aucune induction ou pré-talk, tout a fonctionné dès le début, ou de remettre la personne en état hypnotique sur un simple claquement de doigt.

Pour finir, je dirai simplement à Kylo de tenter l’expérience qui ne tente rien n’a rien.

j'ai pris l'exemple d'un gâteau, mais on peut transposer d'un autre manière, imagine que tu as fait l'amour avec une superbe fille et qu'elle te propose de refaire, tu vas lui dire "désolé, mais pas n'importe quand.;)

Nietop essaies, et tu me donnera ton retour, mais je pense que tu sera surpris du résultat.

• 3 weeks later...

Pour ma part ma compagne est assez réceptive. Je l ai déjà hypnotisé plusieurs fois sans pour autant parvenir au stade amnésie.  Le week-end dernier, pendant un barbecue je suis allé derrière elle et je lui ai simplement dit : 

"Ça va ? Tu as l air détendu. Comme quand tu es sous hypnose ? C'est pour ça que ta main est maintenant collé à ton visage (elle avait la tête posé sur la main), que tu ne peux plus la décoller ? "

Et c'était le cas 

• Créer...