Greg_35 Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 Salut à tous, J'ai commencé une série de vidéos pour donner des outils tirés de l'hypnose aux gens. L'idée est de permettre aux personnes d'être autonomes dans leur gestion du stress au quotidien. J'ai démarré par la mise en place d'un ancrage. Qu'en pensez-vous ? Je suis ouvert aux remarques (Bon je sais déjà deux choses à corriger : la lumière, le tic de langage "alors") Je mets la vidéo ici, car c'est en même temps pédagogique et que ça peut être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnolove Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 C'est super intéressant. et en l'espace de deux minutes il y a pas mal d'informations. En tout cas je suivrais tes autres vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_35 Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 Merci Hypnolove Je tente de partager un outil que chacun peut se créer avec des techniques d'hypnose. L'idée est de reproduire un peu le cadeau hypnotique qu'on laisse parfois dans la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 J'ai trouvé que c'était très bien. Juste un petit truc qui me chiffonne avec l'angle de la caméra, peut-être parce-que tu n'es pas centré face à la caméra ou un peu dans l'ombre, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose à améliorer sur le placement et l'angle mais c'est un détail le contenu est très bien l'ami Gregory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_35 Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Merci Sweel Pour les prochains "tournages" je vais régler ce problème de lumière. À voir si le fait de ne pas être centré persiste une fois la lumière réglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts