Aller au contenu

Pensez-vous que ça puisse marcher ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voici le cas de figure pour lequel j’aurais, à nouveau, besoin de votre aide. En fait, cette interrogation m’a été subrepticement soumise par mon épouse qui, pas totalement convaincue du champs d’action de l’hypnose, m’a demandé si “avec mon truc d'hypnose” je pouvais faire quelque chose pour qu’elle supporte mieux la chaleur pendant l’été.

La demande venant, pour une fois, d’elle, j’aurais aimé pouvoir y répondre favorablement mais ….. rapidement je me dis : comment faire ??? Car pour l’instant, pour être honnête, je n’ai fait qu’une séance d’hypnose à visée relaxante avec elle …. Alors je cogite un petit peu, rassemble mes quelques neurones et je me dis :“Et si je lui refaisais une séance axée autour de la relaxation totale comme la dernière fois (avec détente dans toutes les parties du corps), que j’y associais la visualisation d’un lieu refuge (réel ou imaginaire) dans lequel elle se sente bien, apaisée, sereine et que j’attirais alors son attention sur la température qu’il fait dans ce lieu refuge, pour lui proposer de la régler pour qu’elle soit exactement comme elle souhaite, ni trop chaude, ni trop froide, via une molette de réglage si nécessaire. Il suffirait alors d’ancrer ce moment (détente/bien-être + température idéale) de sorte qu’elle puisse retrouver ce ressenti dès la prochaine canicule !”

Cela vous semble t-il tenir la route ? Peut-être peut-on faire plus simple ? Peut-être convient-il de séparer l'ancrage bien-être de l'ancrage température idéale ?

Merci à vous.

Bien amicalement.

Marc.

L’idée du bien-être et de la bonne température me semble bonne, place le par un ancrage qu’elle pourra utiliser quand elle veut.

Chose importante, places cet ancrage sur le point haut au moment où la température et le bien-être est idéale. Demande-lui de l’activer plusieurs fois dans la première journée, la deuxième de ne rien faire afin que son inconscient ressente la différence entre activation et non activation, réactiver les jours suivants en espaçant le temps entre les activations.

Il y a 20 heures, Myrridin a dit :

Bonjour, attention si ça se trouve ta femme t'a fait une demande indirecte d'achat d'un climatiseur :D

Induction ventilateur !

Suis bien l'hélice suis la bien... Et plus elle tourne plus tu te refroidis... xD

Partager

• Créer...