2 2
Caza

Salut, quelqu'un aujourd'hui serais chaud ?

Recommended Posts

Bonjour Caza , tu peux passer à Beaubourg , à la rue aubry  le boucher (qui prolonge la rue saint merri , le spot des hypnotiseurs se fait devant un starbuck et à un kiosque. 

Pour y aller tu peux venir par Hotel de Ville en prenant la rue du renard puis tomber sur la rue saint merri là où il y a le centre george Pompidou, ou alors via le RER A Les halles.

Je n'hypnotise plus mais j'aime bien aller me faire hypnotiser de temps en temps, je ne sais pas si je passerai. Si j'y passe je te fais signe :)

Tu peux toujours tenter d'y aller , il y a souvent quelqu'un et c'est le spot habituel, le plus connu

Super !! Merci beaucoup !! Je vais essayer de trouver ca ! Tu penses qu'il y aura quelqu'un vers 18:30 /19 :00 ? Car avec la chaleur j'évite de sortir en pleine journée, sinon je meurs  ahah ! je peux laisser un numéro de tel ici ? Comme ca on peut me contacter :)

il y a 54 minutes, Caza a dit :

Super !! Merci beaucoup !! Je vais essayer de trouver ca ! Tu penses qu'il y aura quelqu'un vers 18:30 /19 :00 ? Car avec la chaleur j'évite de sortir en pleine journée, sinon je meurs  ahah ! je peux laisser un numéro de tel ici ? Comme ca on peut me contacter :)

Pour le téléphone c'est mieux de passer en MP :)

2 2