Aller au contenu

My name is Ned...

Recommended Posts

Bonjour à tous :rolleyes:

Je suis une passionné de l'hypnose depuis peu... mais pour longtemps...
J'habite près de Dijon en Côte d'or, grâce à ce forum je vais pouvoir échanger, partager et m'enrichir... et pourquoi pas, enfin je l'espère, rencontrer des personnes de ma région qui partagent la même passion...

Mon aventure avec l'hypnose a commencé il y a environ 6 mois lorsque j'ai assisté à l'un des spectacles d'un fameux "grand hypnotiseur du moment" prénommé "Messmer"...

Pas du tout réceptive à ses tests de suggestibilité, cela a ouvert mon esprit à une grande curiosité et pas mal de questions ! plus que dubitative quant à la mise en scène de ce show... tel Sherlock Holmes il fallait que je mène mon enquête....:ph34r:

J'ai donc parcouru bon nombre de pages, articles, sites internet...etc...afin d'assouvir mes interrogations... 
Et là... Wahouuuu... c'était donc vrai !!!!!! non seulement tout cela était possible mais au dela du spectacle j'ai fait connaissance avec toutes les formes d'hypnose thérapeutique.

De fil en aiguille... ce fut pour moi une révélation... objectif, en savoir le plus possible... 
Cela n'est pas devenu obsessionnel mais presque, je vis hypnose, je dors hypnose, je mange hypnose, je ... hypnose bref... je suis rentrée dans le cercle des passionnés !!! et qu'est-ce-que j'aime ça... :wub:

Voilà pour ce qui est de ma petite histoire... merci d'avoir pris le temps de me lire...
Ravie de me compter parmi vous...:rolleyes:

Dam'Ned 

Bienvenue parmi nous Dame Ned! (ce pseudo est génial :D)

L'hypnose est un monde infini ou les seules limites sont ton imagination: si tu veux inventer une induction à base de courgettes, c'est tout à fait possible! :D (il y a bien quelqu'un qui en a fait une avec de la patte à crêpe imaginaire :P(Alerte GLDF: Grandes Légendes Du Forum))

Il y a 1 heure, alban a dit :

Bienvenue parmi nous.

Tu vas voir plus tu apprendra de choses sur l'hypnose plus tu auras envie d'approfondir.  

Il y a tellement de chose à découvrir encore.

Merci pour ton accueil Alban...

Tu as raison, plus je découvre plus j'ai envie de découvrir !!! tellement passionnant... 

il y a 53 minutes, lopilo64 a dit :

Bienvenue parmi nous Dame Ned! (ce pseudo est génial :D)

L'hypnose est un monde infini ou les seules limites sont ton imagination: si tu veux inventer une induction à base de courgettes, c'est tout à fait possible! :D (il y a bien quelqu'un qui en a fait une avec de la patte à crêpe imaginaire :P(Alerte GLDF: Grandes Légendes Du Forum))

Merci pour ce compliment sur mon Pseudo :rolleyes: 

Comme mon insouciance mon imagination n'a pas de limite... c'est ça qui est bon !