1 1
Hypno-So

Rencontre dans les Bouches du Rhone

Recommended Posts

Bonjour,

Moi je suis sur Marseille également.Nous avons déja testé la street hypnose dans un parc mais nous avons été invités à partir car pas d'autorisation.

Le groupe s'est un peu disloqué depuis mais pourquoi pas tenter de recommencer à monter quelque chose.

Bye

Le 05/07/2017 à 21:31, stéphanie 13 a dit :

Bonjour,

Moi je suis sur Marseille également.Nous avons déja testé la street hypnose dans un parc mais nous avons été invités à partir car pas d'autorisation.

Le groupe s'est un peu disloqué depuis mais pourquoi pas tenter de recommencer à monter quelque chose.

Bye

Faut une autorisation pour hypnotiser dans la rue ??? Depuis quand ?? C'est qui qui vous a viré ? Ça marché bien ? 

Il y a 9 heures, stéphanie 13 a dit :

Bonjour Bastien,

Nous étions dans un grand parc et c'est le gardien qui faisait le tour du parc qui nous a cordialement demandé de partir. Et oui, ça marchait plutôt bien!

C'est bizarre je comprends pas en quoi l'hypnose est interdite.. Je comprends pas où alors je savais pas.. 

Il y a 2 heures, bastien84380 a dit :

C'est bizarre je comprends pas en quoi l'hypnose est interdite.. Je comprends pas où alors je savais pas.. 

Les parcs sont un endroit un peu particulier. C'est ouvert au public (comme un centre commercial) mais possède un règlement intérieur. Donc ce n'est pas un lieu public. 

1 1