Heyrin Posté(e) 26 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2017 un gros nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2017 Tiens c'est rigolo ça de venir jouer sur des réactions physiques du corps Comment ça après tout ce temps ? On croirait entendre un papy. D: Et du coup, tu as ancré la transformation ? A t il pu retrouver cet état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2017 Oui et oui. L'ancrage de cet état fait parti de sa "notice d'utilisation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2017 J'aime bien la commande bande debande. Mdr Merci de ce retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 Si ça vous intéresse, j'ai le compte rendu de la personne qui a vécu la transformation. Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 27 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 C'est ce qui est le plus intéressant, donc oui je veux bien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 nope nope et nope ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 27 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 Beau retour Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 15 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2018 Pour ceux que ça intéresse, je le revoie dans 10 jours pour continuer sa transformation. Ca a pris du temps qu'uniquement car il avait son doctorat en chimie organique à finir (qu'il a eu avec brio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 27 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 Pour ceux que ça intéresse, je vous donnerai une vidéo d'une des séances de "transformation" en robot en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El phacochère Posté(e) 19 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2018 Moi ce qui m'interesse c'est que tu as un site xP On peut avoir l'adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 19 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2018 C'est un site 18+ C'est bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 19 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2018 Oui tu peux ici. Je ne supprimerais pas le lien, on sait de quoi on parle ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 19 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2018 http://hypnoadmin.wpweb.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 19 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2018 J'ai survolé tout ça, pas eu trop le temps de regarder mais ça m'a l'air passionnant. Ton site est en fav sur mon tel du coup :-p Merci de tes comptes rendus et expériences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 20 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2018 Il y a 9 heures, Agraf a dit : J'ai survolé tout ça, pas eu trop le temps de regarder mais ça m'a l'air passionnant. Ton site est en fav sur mon tel du coup :-p Merci de tes comptes rendus et expériences ! J'essaie de tout expliquer. Merci pour l'encouragement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 20 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2018 Je l'avais déjà parcouru vite fait. C'est interessant toutes ses expérimentations, et je reste persuadé que l'état de transe hypnotique et l'état d'un soumis est très proche. (Tiens je vais reflechir à une présentation de ce genre pour la formation de ce week-end ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 20 avril 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2018 Je vais personnellement beaucoup plus loin dans la réflexion. L'état fétichiste (et aussi le dominant !) est également de l’ordre de la transe (du domaine de la transformation) Comme un acteur peut être transfiguré par son rôle et ne plus jouer consciemment un rôle mais le devenir, le fétichiste et/ou le soumis/dominant vont faire pareil. Combien m'ont dit qu'en fouettant, ils basculaient parfois dans un autre monde et pouvait le faire des heures ? Beaucoup peut-être tous. C'est peut-être pas de l'hypnose, mais c'est clairement pas un état "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts