1 1
Eliona

Yvelines / Paris (une apprentie)

Recommended Posts

Bonjour, Je m’appelle Eileen j’ai 17 ans et je rentre en première année dans une école de game art à Paris.

Je me suis déjà inscrite plus jeune sur ce forum mais comme je ne retrouve plus mes identifiants me revoilà quelque année plus tard (toujours jeune toutefois ^^ )

Pour la petite histoire, J’ai commencée à faire des recherches sur l’hypnose par curiosité et le sujet m’a rapidement fasciné après avoir acheté des livres.

J’ai eu la chance de rencontrer un street hypnotiseur, cette même personne m’a donc apprise deux trois petites choses concernant l’hypnose et m’a hypnotisée à plusieurs reprise, je suis très réceptive et franchement j’adore ça personnellement ^^

Alors voilà je décide de me réinscrire pour, tout simplement me remettre à cette petite passion que j’avais mise de cotée. Je ne pratique pas beaucoup car j’ai encore un petit peu peur et j’aimerais vraiment m’améliorer. Le but est aussi de faire la connaissance avec d’autre personne qui aime ce domaine et pourquoi pas les rencontrer.

1 1