1 1
Sunshine

Votre Première Fois ?

Recommended Posts

Coucou tout le monde !

Voilà j'ai toutes les bases de l'hypnose mais je n'arrive pas à me lancer pour ma première fois !

Et quand je parle de ma première fois, je ne parle pas de ma première fois dans la rue mais de ma première fois pour hypnotiser quelqu'un..

Alors quelques questions pour vous :

- Qui est la première personne que vous avez hypnotisé (vraiment la première première, celle ou vous avez pris vos coucougnettes à deux mains et vous vous êtes dit "je me lance" ?

- Comment ça s'est passé ?

- Que lui avait vous fait faire ?

- Quel a été votre discours (détaillé si possible)

Merciiiii :)

il y a 2 minutes, nimrod a dit :

Ma copine, chez moi, et j'ai repris en grande partie ce qui est fait dans cette vidéo.

Elle est très réceptive donc j'ai eu de la chance, moins de succès jusqu'à présent sur d'autres personnes.

Merci pour ta réponse, tu parles de quelle vidéo ??

Salut pour ma part la première personne que j'ai hypnotisé c'était ma sœur et j'ai bien entendu repris dans tout ce que j'ai vu sur les vidéos .

Elle était récéptif a ce que je lui proposer :

Amnésie du prénom 

Amnésie d'un chiffre

Catalepsie d'un membres du corps 

Voila si tu as d'autres question n'hésite pas ;)

il y a 10 minutes, Hypno-So a dit :

Salut pour ma part la première personne que j'ai hypnotisé c'était ma sœur et j'ai bien entendu repris dans tout ce que j'ai vu sur les vidéos .

Elle était récéptif a ce que je lui proposer :

Amnésie du prénom 

Amnésie d'un chiffre

Catalepsie d'un membres du corps 

Voila si tu as d'autres question n'hésite pas ;)

Super :D Mais qu'elles sont ces vidéos ? *Je les trouve où ?

Bah c'est pas compliqué il suffit d'aller sur youtube et de mettre hypnose de rue je te conseil d'abord de regardé Sleepy Deathblow il explique bien ces sorties d'hypnose de rue voici le lien de ses séances numéroté ;)

https://www.youtube.com/results?search_query=sleepy+deathblow

La première personne que j'ai hypnotisé était une femme de 73 ans...

C'est les hypnotiseurs parisiens qui me l'ont foutu dans les bras.

J'étais paniqué, elle a vécu une lévitation de bras et ensuite on a parler hypnose pendant 30 minutes :D

Se lancer tout seul pour la première fois ce n'est pas facile. Mais ça tombe bien que je sois en Auvergne en ce moment... Je t'aiderais ;)

il y a 7 minutes, Hypno-So a dit :

Bah c'est pas compliqué il suffit d'aller sur youtube et de mettre hypnose de rue je te conseil d'abord de regardé Sleepy Deathblow il explique bien ces sorties d'hypnose de rue voici le lien de ses séances numéroté ;)

https://www.youtube.com/results?search_query=sleepy+deathblow

D'accord merci beaucoup :)

il y a 1 minute, alban a dit :

La première personne que j'ai hypnotisé était une femme de 73 ans...

C'est les hypnotiseurs parisiens qui me l'ont foutu dans les bras.

J'étais paniqué, elle a vécu une lévitation de bras et ensuite on a parler hypnose pendant 30 minutes :D

Se lancer tout seul pour la première fois ce n'est pas facile. Mais ça tombe bien que je sois en Auvergne en ce moment... Je t'aiderais ;)

Oui c'est top :D Et après cette dame de 73 ans tu as enchaîné par qui ?

Ça m'a suffit pour la journée mdr.

Après au début on m'envoyait des volontaires de tout âge, puis au bout d'un moment j'ai réussi à me lancer tout seul.

Je ne pourrais pas te dire comment j'ai aborder pour la première fois tellement ma pratique à changer depuis le temps 

à l’instant, alban a dit :

Ça m'a suffit pour la journée mdr.

Après au début on m'envoyait des volontaires de tout âge, puis au bout d'un moment j'ai réussi à me lancer tout seul.

Je ne pourrais pas te dire comment j'ai aborder pour la première fois tellement ma pratique à changer depuis le temps 

D'accord merci pour ta réponse :)

La première fois, c'était il y a longtemps dans les années 70, j'ai utilisé l'hypnose dans mes cours de karaté en fin de séance pour le retour au calme, c'était plus de l’hypnose associée à de la sophro, après je faisais des séances sur des amis, je n'ai pas de réel souvenir de la première fois, mais ma vraie première séance en street tu l'as dans ma présentation.  

il y a 13 minutes, RONALD a dit :

La première fois, c'était il y a longtemps dans les années 70, j'ai utilisé l'hypnose dans mes cours de karaté en fin de séance pour le retour au calme, c'était plus de l’hypnose associée à de la sophro, après je faisais des séances sur des amis, je n'ai pas de réel souvenir de la première fois, mais ma vraie première séance en street tu l'as dans ma présentation.  

D'accord je vais aller voir merci :D

La première fois, c'était pendant la sortie d'un stage de SH de JE. Une femme dans la trentaine. Je suivais le script qu'on m'avait donné le matin en tentant de dissimuler l'émotion forte qui me saisissait.

- Main aimanté

- "rupture de pattern" en collant les mains

- métaphore pour les pieds collés

Je demande à la personne sur une échelle de 1 à 10 sa sensation, elle me répond 0. Dépité, je crois avoir raté mon coup et je lui demande d'essayer malgré tout de décoller les pieds, impossible pour elle.

Mon volontaire suivant m'est tombé dans les bras au moment de la "rupture de pattern" et il était tellement surpris et impressionné qu'il n'a pas voulu aller le plus loin. Ma première amnésie du prénom, c'était le lendemain, pour la fin du stage.

Ma première fois s'est passé pendant le stage SH avec Raphaël, d'abord avec un stagiaire et ensuite le grand bain avec une inconnue où j'ai dû faire preuve de confiance en moi pour faire passer les suggestions (catalepsie, amnésie du chiffre) et rupture de pattern.

Le 1/8/2017 à 17:48, Hugin a dit :

La première fois, c'était pendant la sortie d'un stage de SH de JE. Une femme dans la trentaine. Je suivais le script qu'on m'avait donné le matin en tentant de dissimuler l'émotion forte qui me saisissait.

- Main aimanté

- "rupture de pattern" en collant les mains

- métaphore pour les pieds collés

Je demande à la personne sur une échelle de 1 à 10 sa sensation, elle me répond 0. Dépité, je crois avoir raté mon coup et je lui demande d'essayer malgré tout de décoller les pieds, impossible pour elle.

Mon volontaire suivant m'est tombé dans les bras au moment de la "rupture de pattern" et il était tellement surpris et impressionné qu'il n'a pas voulu aller le plus loin. Ma première amnésie du prénom, c'était le lendemain, pour la fin du stage.

Le 1/8/2017 à 19:38, Cédric Le Gac a dit :

Ma première fois s'est passé pendant le stage SH avec Raphaël, d'abord avec un stagiaire et ensuite le grand bain avec une inconnue où j'ai dû faire preuve de confiance en moi pour faire passer les suggestions (catalepsie, amnésie du chiffre) et rupture de pattern.

Il y a 19 heures, nimrod a dit :

Désolé j'ai du oublier de coller le lien, je parlais de celle-ci: 

Merci beaucoup pour vos réponses :D:D:D 

Ma première fois c'était il y a 30 minutes avec ma petite soeur xD 

Alors je ne sais pas si c'est moi qui suis nul ou quoi mais ça a pas hyper bien marché. 

J'ai réussi à lui faire les doigts aimantés, les bras aimantés (j'ai eu du mal, les aimants étaient très, très, très lent, du coup y avait des moment de blancs dans mes paroles et ça aidait pas. J'ai du lui demander ce qui pour elle pourrait les attirer, elle m'a dit de la glue, ça à super bien marché et les doigts sont restés collés entre eux juste parce que j'avais dit avant que la glue risquait d'avoir cet effet. J'ai insisté après quand j'ai vu qu'ils restaient collés mais c'était pas mon but au départ). Et la lévitation de bras avec bras lourd, là idem les pierres et les ballons d'hélium ça marchait tellement pas que ça avait l'effet inverse. Les pierres montaient et les ballons descendaient. Je lui posé la même question et elle m'as dit une mongolfière pour qu'il monte et une boule de bowling pour l'autre. (Elle a des idées chelou, sa famille doit être chelou aussi xD) Ca a mieux marché sans plus, j'ai du aider un peu les mouvements pour que ça parte. Par contre je crois que je lui ait dis un peu trop tard d'arrêter parce que elle était rouge et son bras accroché à la montgolfière était tendu, on aurait vraiment dit qu'elle résistait pour pas se faire emporter. J'ai vraiment l'impression qu'elle prends au mots près ce qu'on lui dit mais qu'il faut trouver les bons, sinon zéro résultats. J'ai essayé une induction avec rupture de pattern, celle des papillons je sais plus comment elle s'appelle et ça n'a pas du tout marché, mais la je pense que j'ai mal géré.

J'ai tenté une amnésie du prénom en lui faisant imaginer une sucette avec son prénom écrit en jaune dessus (elle a imaginé ce qu'elle voulait je lui ait pas demandé ça précisément) et son index qui était resté collé avec l'autre tout à l'heure j'avais aussi réussi à le faire se coller contre le lit, impossible de l'enlever, du coup je lui ait collé contre le front. Et je lui ait dit d'imaginer qu'au compte de 3, lorsque j'enlèverai/décollerai son index, il prendrais la sucette avec lui et par conséquent impossible pour elle de se souvenir de son prénom. Ca n'a pas du tout marché. Comme c'était une suggestion difficile (pour moi) je lui ait demandé son prénom et sans lui laisser le temps de répondre j'ai direct insisté sur le fait que plus elle essayait de s'en souvenir, plus ça devenait impossible comme si il était sur le bout de sa langue mais qu'elle ne pouvait pas.  Pendant que je parlais j'ai vu ses pupilles se regarder en bas à gauche je sais pas ce que ça signifie, j'ai cru que ça voulait dire qu'elle essayait vraiment de s'en souvenir. 1 ou 2 secondes après que j'ai fini de parler et que je lui ait redemandé son prénom, elle m'a direct dit Amandine.  Je lui ait demandé si elle avait cherché un minimum , elle m'a répondu que non elle avait juste attendu que j'ai fini de parler pour pas me couper. Alors voilà j'aimerais bien savoir si elle a vraiment cherché ou si elle s'en ait souvenue direct.

En résumé j'ai réussi à faire : Doigts collés/doigts aimantés. Mains aimantés. Mains lourde et légère. Et c'est tout.

Voilà je pense que je pourrais pas être plus précis étant donné que je viens de le faire y a une demi-heure. 

Bonne journée à vous.

Ma 1ère fois, c'était avec une jolie brune. on était dans ma chambre et....

ah merde, pas cette 1ere fois la! 

désolé :D

euh donc, ma 1ere hypnose, c'était en formation avec jean emmanuel, notre gourou, guide et maitre spirituel (ca fera 5€ pour le léchage de bottes :P ) .

on devait s entrainer entre nous avant d aller dans la rue, manque de pot je le fais sur mon collègue qui devait faire partie des 5% de la population chez qui il faut du temps pour franchir certaines barrieres :P

sinon ma 1ere vrai séance, bah c'était une demoiselle d environ 20 ans, dans la rue a toulouse. Les copains me l'ont lancé dans les bras :P

1ere chose que j'ai faites, meme si intérieurement j'étais mort de trouille, je me suis répété, tu sais le faire, ca va marché, t' es le meilleur. Mine de rien, aujourd'hui je me dis que c est essentielle. Si on y croit pas, notre partenaire non plus.

Ensuite j'ai fait des choses très simple : doigts et mains aimantés, puis livre et ballons. je suis allé jusqu'a la catalepsie des jambes qui était tres legere. elle a pu se décoller au bout de 10 sec. 

les suivants je me souviens plus, dans la journée on a bien du faire 10 a 15 personnes chacun :D

1 1