2 2
M.freeze

Crédibilité et qui hypnotiser

Recommended Posts

Bonjour, 

Cela fais un peu moins d'un an que je m'intéresse a l'hypnose, que je bosse ce que je vais dire ect...mais voilà a present j'aimerais commencé sur des personnes mais je ne sais pas qui car mes amis se "moquent" de moi et ne veulent pas. Ajouté a ca que je suis terrorisé a l'idée d'aborder une personne dans la rue et que je rate complètement. De plus je n'ai que 15 ans...bonjour la crédibilité. Des conseils SVP ?! 

si la personne veut jouer le jeu, ton âge importe peu.

J'ai déjà vu un enfant faire une séances sur des adultes.

Si t'es amis ne veulent pas. .. tant pis pour eux ;) .

Tu partages une passion avec d'autres personnes.

n'ai pas peureçu de dire la vérité.

Que tu débutes et que tu souhaite faire découvrir quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Regarde s'il y a des hypnos proche de chez toi. Ça pourra être un plus !

il y a 2 minutes, neuneutrinos a dit :

si la personne veut jouer le jeu, ton âge importe peu.

J'ai déjà vu un enfant faire une séances sur des adultes.

Si t'es amis ne veulent pas. .. tant pis pour eux ;) .

Tu partages une passion avec d'autres personnes.

n'ai pas peureçu de dire la vérité.

Que tu débutes et que tu souhaite faire découvrir quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Regarde s'il y a des hypnos proche de chez toi. Ça pourra être un plus !

Merci pour la réponse je vais essayer de prendre mon courage a deux mains : ,)

Pour ce qui est des hypnos près de chez moi c'est compliqué...il n'y a personne ! 

il n'y a personne non plus chez moi, j'ai fait les deux premières fois avec un ami qui m'accompagnait, ca aide pour la confiance en soi, puis je me suis débrouillé ^^

en gros tu trouve quelqu'un de posé dans un parc, ou qui marche dans la rue (évite les gens pressés), tu lui pose une question très généraliste sur l'hypnose pour attirer son interêt, puis tu lui propose d'essayer! Et après, ton pre-talk et t'enchaine sur la suite :)

Bref c'est ma façon de faire, ca m'a aidé a débuter mais tu n'est absolument pas obligé de faire pareil x)

il y a 23 minutes, El phacochère a dit :

il n'y a personne non plus chez moi, j'ai fait les deux premières fois avec un ami qui m'accompagnait, ca aide pour la confiance en soi, puis je me suis débrouillé ^^

en gros tu trouve quelqu'un de posé dans un parc, ou qui marche dans la rue (évite les gens pressés), tu lui pose une question très généraliste sur l'hypnose pour attirer son interêt, puis tu lui propose d'essayer! Et après, ton pre-talk et t'enchaine sur la suite :)

Bref c'est ma façon de faire, ca m'a aidé a débuter mais tu n'est absolument pas obligé de faire pareil x)

Oui apres je peux me débrouiller pour parler et tout mais c'est juste les aborder quoi pis j'ai deja testé sur quelques personne(pas pressé) et que des vents et c'est ca qui m'a décourager, enfin bon je vais y retouner.:)

2 2