1 1
M.freeze

Crédibilité et qui hypnotiser

Recommended Posts

Bonjour, 

Cela fais un peu moins d'un an que je m'intéresse a l'hypnose, que je bosse ce que je vais dire ect...mais voilà a present j'aimerais commencé sur des personnes mais je ne sais pas qui car mes amis se "moquent" de moi et ne veulent pas. Ajouté a ca que je suis terrorisé a l'idée d'aborder une personne dans la rue et que je rate complètement. De plus je n'ai que 15 ans ...bonjour la crédibilité. Des conseils SVP ?! 

Prends des cours de théâtre... ;)

Blague à part, si tu es terrorisé il faut que tu trouves un moyen de calmer un peu ça. Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de trouver un groupe de Street Hypnotiseur qui pourra t'accompagner sur tes premières séances.

Pour ce qui est de tes amis, quand tu auras pris un peu de confiance (ou si tu as une vidéo d'une de tes séances), tu pourras réessayer. Un conseil pour eux, essaye de proposer ça individuellement. En groupe, l'attitude moqueuse de quelques uns peut dissuader les curieux plus timides.

à l’instant, Hugin a dit :

Prends des cours de théâtre... ;)

Blague à part, si tu es terrorisé il faut que tu trouves un moyen de calmer un peu ça. Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de trouver un groupe de Street Hypnotiseur qui pourra t'accompagner sur tes premières séances.

Pour ce qui est de tes amis, quand tu auras pris un peu de confiance (ou si tu as une vidéo d'une de tes séances), tu pourras réessayer. Un conseil pour eux, essaye de proposer ça individuellement. En groupe, l'attitude moqueuse de quelques uns peut dissuader les curieux plus timides.

Je fais de la magie et des specatcles J ai juste peur qu' avec les gens dans la rue je me prenne un gros vent ou de foirer complètement.

Et j'y avais pas pensé pour ce qui est de les amis je vais essayer dès que je peux merci ! :)

Tu fais de la magie? Alors ça ne devrait vraiment pas être un problème. Aborde les gens en leur proposant un petit tour pour commencer, une fois le contact établi enchaîne en proposant d'essayer l'hypnose.

En plus si tu commences par un tour de mentalisme, tu peux l'utiliser pour faire croire que tu as une très bonne compréhension de l'esprit humain. Il y a plusieurs hypnotiseurs de spectacle qui commencent leur spectacle comme ça. 

Faire de l'hypnose dans la rue c'est ultra intimidant donc c'est normal si tu te prend des gros vents mais il ne faut pas que tu baisse les bras bien au contraire ! C'est ce que je m’efforce à me dire ^^ De toute façon c'est comme ça que l'on s'améliore et que l'on obtient la confiance en nous, à vraie dire je suis un peut comme toi.

à l’instant, Hugin a dit :

Tu fais de la magie? Alors ça ne devrait vraiment pas être un problème. Aborde les gens en leur proposant un petit tour pour commencer, une fois le contact établi enchaîne en proposant d'essayer l'hypnose.

En plus si tu commences par un tour de mentalisme, tu peux l'utiliser pour faire croire que tu as une très bonne compréhension de l'esprit humain. Il y a plusieurs hypnotiseurs de spectacle qui commencent leur spectacle comme ça. 

Aaaaah pas con franchement pas bête si le contact passe bien je peut enchaîné ! Merci beaucoup ! 

Il y a 7 heures, Eliona a dit :

Faire de l'hypnose dans la rue c'est ultra intimidant donc c'est normal si tu te prend des gros vents mais il ne faut pas que tu baisse les bras bien au contraire ! C'est ce que je m’efforce à me dire ^^ De toute façon c'est comme ça que l'on s'améliore et que l'on obtient la confiance en nous, à vraie dire je suis un peut comme toi.

C'est vrai mais comme dis les gens ne veulent généralement pas car je n'ai que 15 ans ca ne fais pas très serieux on va dire    :,)

à l’instant, El phacochère a dit :

Mais qui t'oblige a donner ton age? j'en ai 15 aussi et je n'ai aucun probleme!

Mais qui t'oblige a donner ton age? j'en ai 15 aussi et je n'ai aucun probleme!

Je ne le dis pas mais les gens le voient et se "méfient" et ne prennent pas au sérieux

J'ai très rarement ce problème :/ essaye de te mettre devant un miroir, de faire ton approche, et vois si tu n'est pas trop aggressif ou peu sur de toi peut etre?

Agressif je ne pense pas :,) peu sur de moi est la bonne raison je oense et je vais travailler ça ! 

1 1