0
Hugin

Un test de suggestibilité à ajouter à son répertoire

Recommended Posts

Spidey, hypnotiseur canadien, vient de mettre une vidéo en ligne vous permettant d'apprendre à "hypnotiser" en moins d'une minute.

Plus que de l'hypnose pure et dure, il s'agit de mettre à profit une particularité physiologique, un peu comme les doigts aimantés mais en plus marqué. Cela peut donc servir de "test de suggestibilité" et démarrer une séance en confiance.

 

Même si vous ne comprenez pas l'anglais, vous pouvez regarder la vidéo, et à ses gestes vous comprendrez rapidement ce dont il s'agit.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage. Video intéressante

 

Yann tu parles du final avec les étapes ? Alors je ne suis pas un expert en anglais mais en gros ça doit donner ça

 

1) choisir un lieu silencieux (pour que les participants ne soient pas distraits)

2) choisir plein de participants en même temps. Cela en fonctionne pas à 100% mais plus tu as de participants plus tu auras de réussite.

3) être en confiance et convaincant

4) prendre le temps et utiliser de forte suggestions : coller, engluer, bloquer

La position des mains tu as vu comment il fait, il faut que les bras soit bien tendus au dessus de la tête et qu'ils se focalisent dessus

5) choisir des mots essayer, tester.

6) Pour la libération des mains, avant de dire vous pouvez les séparer. faire du bruit en claquant dans les mains pour détourner leur focalisation sur leurs mains collées. Et dire avec assurance : vous pouvez maintenant séparer vos mains. leur demander de prendre une grande inspiration et de se détendre ce qui va leur faire abaisser les bras légèrement et rendre plus facile la séparation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0