Aller au contenu
Forum Street Hypnose

[ PROPOSER] LE Prochain défi ?!

Recommended Posts

Titre du défi : "Au bras de fer, la femme bat toujours l'homme"

Temps => illimité

Lieu => Peu Importe

Suggestion => Type catalepsie évoluée

Nombre de personnes => 2

Explications :

Hypnotiser un homme pour qu'il soit incapable de battre au bras de fer une amie / sa compagne ou peu importe.

Les points importants :

La femme n'a pas forcément besoin d'être elle aussi hypnotisée.

L'homme doit montrer sur les expressions du visage à quel point il force mais n'y arrive juste pas à la battre.

Il faut filmer :D

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nom : Pigeon voyageur hypnotique !   Description : Deux hypnos se renvoient un volontaire pour échanger des messages, tout ça à l'insu du volontaire. Il faudrait qu'il y ait 3 à 4 aller-retours au moi

Je reviens d'Amsterdam où j'ai passé quelques jours et où je me suis amusé, en transe, à visualiser la réalité comme dans un tableau de VAN GOGH. Et ça marche.      Un défi amusant pourrait être, si

Woooooooooooooooooooooooooooooh !!! Idée qui vient de me biffler violemment :   Le volontaire est un schtroumpf, il parle en remplacant certains mots par schtroumpf, il comprend quand on utilise le mo

Titre du défis: Maître Yoda

Temps = A long time ago

Lieu = Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Suggestion = Hallucination positive, faire apparaître Maître Yoda pour la personne hypnotysée afin qu'elle puisse ( devenir un Jédi ! :) ) discuter avec Yoda !

Nombre de personne = 1

Explications : Je trouve les hallucinations positives très intéressantes, faire apparaître quelqu'un je trouve ça chouette et cela me fait penser à Star Wars et l'apparition des Jédis qui sont mort sous forme spéctrale !

Points importants: Je vous conseille de tomber sur quelqu'un qui connaisse StarWars ! :)

N'hésitez pas à commenter ! :)

• 2 weeks later...

Alors, petit copié collé car j'avais mis le message au mauvais endroit:

Titre du défi : "Le supporter

Temps =>illimité

Lieu => peu importe

Suggestion => Faire dire à la personne qu'elle adore l'antithèse de ce qu'elle aime vraiment (dans quand peut on ranger ce type de suggestion? Amnésie?)

Nombre de personnes => 1 devant d'autres amis supporter c'est mieux

Explications :

Par ex: faire dire "Paris est magique" a un fan de l'OM sur la canebiere. Suivant la ville je pense qu'il y a moyen d'adapter (tu fais dire "vive St etienne" a des lyonnais). Voilà, petite idée faisable avec la musique aussi ("j'adore la dance" a la sortie d'un concert de death metal...)

Les points importants :

Il faut filmer et la preference de la personne doit être visible grace au look (maillot de supporter ou autre).

voilà hésitait pas à commenter :)

• 2 weeks later...

Titre du défi : Canal sat'

Temps : -de 5minutes.

Lieu : N'importe où.

Suggestion : les personnes ne sont pas d accord du programme tv qu ils veulent regarder, votre seul moyen les hypnotiser en les mettant d accord de regarder un western.

Nombre de personnes : minimum 3

Explications :

Le but est de reproduire le plus fidelement possible la pub de canal sat sur l hypnose et faire voir un western a plusieurs personnes

;)

slt les ptis loup,

Titre du défi : "Frere et soeur"

Temps =>no limit

Lieu => n'importe ou dans la rue

suggestion : Double Amnésie

Nombre de personnes => 2

explications : Faire croire a 2 personnes qui ne se connaissent pas qu'ils sont frere et soeur et qu'ils ont ete separer l'un l'autre depuis qu'ils ont 7-8 ans. Ils ne se sont donc pas vue depuis longtemps et se retrouvekt pour se raconter leur bon vieux souvenir d'enfance qu'ils ont en commun.

es points importants pour valider le defi : Ils doivent confirmé mutuellement leur vieilles histoires. Vous etes la personne qui a fais en sorte qu'ils se retrouvent.

Difficulté: 4/5

• 3 weeks later...

Titre du défi : "Inception"

Temps : Illimité.

Lieu : N'importe où, terrain de jeu illimité.

Suggestion : Tu es en train de rêver, autour de toi tout est faux, tu peux tout changer à ta guise

Nombre de personnes : 1.

Explications :

Le but est de faire croire au sujet qu'il rêve, et qu'il est maître de son rêve, qu'il en est l’architecte, comme dans le film Inception. Le mieux étant de lui faire exprimer à haute voix ses désirs et les réaliser par suggestion.

Les points importants :

La difficulté de ce défi réside dans le fait que tout doit se passer lorsque le sujet a les yeux ouverts, il s'agit de créer de puissantes hallucinations.

Tout les sens peuvent être trompé, et tout les paradoxe peuvent se réaliser.

Vous êtes le guide et non l'acteur. Il faut que le sujet s'approprie le rêve pour son plus grand plaisir

Une petite vidéo des illusions qui pourraient être créé:

• 2 weeks later...

Bonjour,

Afin d'éviter la pollution de ce topic merci de ne poster dans cette section que des nouvelles idées sous cette forme :

Titre du défi :

Temps :

Lieu :

Suggestion :

Nombre de personnes :

Explications :

( ajouts complémentaires)

merci d'ouvrir un autre topic si vous avez des questions cela permettra d'avoir une meilleur lisibilité du topic.

Titre du défi : Faire de votre sujet un hypnotiseur

Temps : 5 minutes

Lieu : N'importe ou

Suggestion : Votre sujet est un hypnotiseur et va proposer à un inconnu de faire le test des doigts aimantées avec catalepsie.

Nombre de personnes : vous, le sujet, un deuxième sujet choisi par le premier.

Explications : Faire une séance classique avec votre sujet et à la fin lui demander si il désire jouer le rôle de l'hypnotiseur.

lui suggérer d'aller vers des inconnus et de se présenter en tant qu'hypnotiseur et leur proposer de faire vivre un test de réceptivité. ( doigt aimantées avec catalepsie)

pour la vidéo vous devez avoir l'accord et l'envie filmer du sujet qui devient hypnotiseur et la réussite du test de réceptivité sur la deuxième personne dans un délai de 5 minutes et tout cela sans montage afin de voir la chronologie.

Titre du défi : Jean Claude Van Damme induction

Temps : 5 mn

Lieu : N'importe ou

Nombre de personnes : vous et le sujet

Explications :

/ ! \Ne pas faire de test de suggestion / ! \ et essayer d'induire une personne avec le phraser légendaire de JCVD. Il faudra au minimum utiliser 2 phrases/citations cultes de JCVD et suggérer de partir en transe tout cela en gardant le style propre à JCVD.

Vous pouvez expliquer ce qu'est l'hypnose au sujet avant de démarrer.

Voici une vidéo qui pourra vous donnez quelques indices :

Vous pouvez vous inspirer d'autres vidéos disponible sur youtube dans le même esprit.

Pour rappel les défis des autres mois sont toujours réalisables dans la section ( Récapitulatif des défis réalisables ) : http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=690

Pour la validation des défis il faut poster vos vidéos dans la section ( vidéo validation des défis ) : http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=687

Alors voici le résultat du vote pour le mois de décembre :

Quel défi pour le mois de Décembre ?

Canal sat(voix 1 [4%])

Au bras de fer, la femme bat toujours l'homme(voix 12 [48%])

Si ça ressemble à un poulet, ça sent le poulet(voix 12 [48%])

Votes totaux: 25

Suite à une égalité j'ai demandé à Marine de trancher et elle à donc choisi :

Titre du défi : "Au bras de fer, la femme bat toujours l'homme"

Temps => illimité

Lieu => Peu Importe

Suggestion => Type catalepsie évoluée

Nombre de personnes => 2

Explications :

Hypnotiser un homme pour qu'il soit incapable de battre au bras de fer une amie / sa compagne ou peu importe.

Les points importants :

La femme n'a pas forcément besoin d'être elle aussi hypnotisée.

L'homme doit montrer sur les expressions du visage à quel point il force mais n'y arrive juste pas à la battre.

Il faut filmer

Merci de jouer le jeu et de proposer des nouveaux défis !

Bonne chance à tous !

• Créer...