Aller au contenu

Vidéo Jean Emmanuel

Recommended Posts

Bonjouuuuur chèr(es) gens.

Bon je m'adresse à Jean Emmanuel en espérant attirer son attention.

J'ai regardé ta vidéo sur youtube (Hypnotisée en moins de 5 secondes) et j'ai lu les passions que ta vidéo à déchaîné.

Alors dis moi t'attends quoi pour remettre ces abrutis catégorie 1 à leur place ???

Parce que oui t'as fais une page pour dire comment t'avais fait etc mais je suis sur que pas 1 tiers d'entre eux n'a su cliquer dessus.

Et ils m'ont vraimennnnnt enervée ...

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici le lien de la vidéo : 

Tag le, il recevra une notification :P

Pour cela utilise le signe @ suivi des premières lettres de son pseudo ce qui donnera @Jean-Emmanuel

C'est peine perdue de vouloir remettre les gens à leur place. Chacun a le droit d'avoir son avis, puis un jour ils testent dans la rue ou voit un de leur ami se faire hypnotiser sur scène et ils changent d'avis.

Ça serait une perte de temps inutile, et il faudrait faire que ça non stop sans aucun résultat. Le mieux c'est qu'ils viennent tester :P

il y a 15 minutes, alban a dit :

Tag le, il recevra une notification :P

Pour cela utilise le signe @ suivi des premières lettres de son pseudo ce qui donnera @Jean-Emmanuel

C'est peine perdue de vouloir remettre les gens à leur place. Chacun a le droit d'avoir son avis, puis un jour ils testent dans la rue ou voit un de leur ami se faire hypnotiser sur scène et ils changent d'avis.

Ça serait une perte de temps inutile, et il faudrait faire que ça non stop sans aucun résultat. Le mieux c'est qu'ils viennent tester :P

Oui bon peut être pas les remettre à leur place mais genre "avant d'ouvrir votre sale gueule de merde (pardon, votre bouche ..), merci d'aller voir les explications.

Enfin tu vois un truc tout mignon :P

Bien sur, chacun à le droit de donner son avis mais là non seulement ils donnent leur avis mais EN PLUS ils l'insultent !

@Jean-Emmanuel Bonjouuuur

Il y a 2 heures, Jean-Emmanuel a dit :

A un moment donné, j'ai arrêté de perdre mon temps à vouloir tous leur répondre. J'ai même pensé un jour à désactiver les commentaires sur cette vidéo, mais au final je trouve ça drôle alors je les laisse :P

Merci de ton soutien en tout cas <3

Avec plaisir :) Leurs commentaires c'est que de la jalousie, tu réussis la ou eux échouent, ils sont juste dégoûté..

Mais c'est bien que tu laisses les commentaires. Ça prouve que t'es plus intelligent qu'eux.

Et comme on dit la meilleure des attaques c'est l'indifférence, mais la pour le coup c'était difficile ...

Partager

• Créer...