2 2
SylvainH

Personne non réceptive

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'essaye d'hypnotiser ma copine, mais je n'y arrive pas.

Elle s'est déjà renseignée sur la street hypnose, elle a lu le début du bouquin et vu pas mal de vidéos. Le pré talk me paraît bon, je l'ai mise en confiance lui ai réexpliqué ce qu'elle pouvait atteindre si elle acceptait de jouer le jeu, etc.

Cela fait deux mois qu'elle attend cette expérience. Pour moi, ça ne joue pas en ma faveur, car elle a beaucoup d'attente.

La première fois qu'elle a découvert la street hypnose, l'hypnotiseur n'a pas réussi non à lui faire se rapprocher ses mains. Elle a vite compris que les doigts se rapprochaient, car c'était physique.

Je tiens vraiment à ce qu'elle découvre cette expérience et j'étudie son cas avec un grand intérêt. Je suis persuadé que ça me permettra de pouvoir hypnotiser plus de monde et surtout de comprendre la personne rapidement.

Voici mon processus:

*pre talk

*doigts aimantés

*mains aimantées

*induction

*fractionnement

*signalling

Comment pouvons-nous travailler ? Je pense qu'à ce niveau nous devons travailler ensemble pour qu'elle puisse découvrir cette expérience hypnotique.

J'ai l'impression d'être un médecin et que je suis en train de faire un diagnostic  c'est assez plaisant ceci dit.

Etes vous confronté à cette situation ? Si oui, comment avez-vous procédé ?

Par avance, je vous remercie.

Bonne journée.

Sylvain

Sur des personnes de son entourage parfois cela pause problème, manque de crédibilité, envie de garder le contrôle etc ce sont pleins de problèmes possibles ( parfois sur la famille cela fonctionne très bien).

Des fois quand le moment n'est pas le bon le ou la volontaire n'arrive pas a se lâcher cela peut arriver aussi.

Quels sont ses canaux de références ? c'est a dire est elle visuelle, auditive, kinesthésique ce ne sont que des exemples ?