Marie-Camille Posté(e) 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2017 Bonjour à tous, je cherche des street-hypnotiseurs ou hypnotiseuses qui seraient libres pendant le week-end du 2 au 3 septembre pour une sortie StreetHyp à Rodez. J'espère trouver quelqu'un pour éviter de la faire seule !! Bonne continuation et à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2017 Marie Camille, je t'ai répondu sur messenger, prend contact en MP avec Mister Magoo qui est de Villefranche. Clique ici: http://street-hypnose.fr/forum/profile/5238-mister-magoo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Camille Posté(e) 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2017 Oui, c'est ce que j'ai fait, ça fait une semaine et demie que je lui ai envoyé un MP, mais il ne répond pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts