Theodorico Posté(e) 30 août 2017 Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Bonjour all, Poussé par la curiosité (sans jamais vouloir chercher à l'assouvir jusque là ! - parfois y'a des paradoxes comme ça...^^), j'ai fini par m'inscrire à la formation parisienne, début Juillet 2017. J'avais avant tout le souhait de comprendre comment cela pouvait fonctionner sans réellement vouloir pratiquer par la suite (la faute à la vie active, les activités multiples déjà très chronophages, etc etc...) Un grand merci aux formateurs du jour qui m'auront permis de comprendre un peu mieux, et surtout de mettre en pratique et de réussir mes premières expériences. Du coup, je vais essayer de me faire violence pour ne pas perdre ce que j'ai appris, et tenter de progresser à mon rythme et me greffer à quelques sorties parisiennes. Au plaisir de recroiser mes compagnons de formation et de nouvelles têtes ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 août 2017 Signaler Share Posté(e) 30 août 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 31 août 2017 Signaler Share Posté(e) 31 août 2017 Bonjour et bienvenue à toi, Théodorico ! Sache qu'il y a un groupe d'hypnos très actif sur Paris. Va sur la partie "Equipes street-hypnose" ----> Paris. Ceci afin de nous rencontrer, et pratiquer avec nous. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 31 août 2017 Signaler Share Posté(e) 31 août 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2017 Salut ! Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts