1 1
geromehe

La formation Parisienne part en vrille : CA TOURNE MAL ! (le Titre CHOC)

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis super content d'avoir participer à la formation de ce 2 et 3 Septembre 2017 à Paris avec notre formateur Raphael ! Avec même la présence de Jean Emmanuel le deuxième jour avec qui on a pu échangé beaucoup sur la direction que prends Street Hypnose et la création d'une version 2 de son livre !

Quel bonheur ! J'ai pris tellement de plaisir que ce soit en tant qu'hypnotiseur et hypnotisé. J'avais déjà des petites bases grâce au livre mais la de les avoir pratiqué après les conseils de Raphael ont rendus les choses plus facile ! 

Le groupe était vraiment top avec des hypnotiseurs qui auront du succès monstre ça se sent déjà ! Moi j'ai vécu quelques échecs mais aussi de très très très bons volontaires. En tant qu'hypnotisé je me suis retrouvé à être très sensible à certaines personnes (Je ne cite personne : Corentin). Et notamment lors de la partie sur le fractionnement des inductions je me suis pris d'un fou rire avec Raphael à cause d'un vitrail qui me faisait rire.

J'espère vraiment pouvoir continuer à revoir certains d'entre vous sur des hypnoses de rue ! Pas uniquement les nouveaux mais aussi ceux que j'ai rencontré sur place comme Camille, Keryle, Laurent et bien d'autres !

A bientôt j'espère

1 1