0
danhypnose80

induction type chute arrière

Recommended Posts

bonsoir,

j ai deja vu des inductions sur la base du test de chute en arriere et j aimerais en connaitre si possible le principe, si quelqu un connait bien cette technique?

Ensuite, 2eme variante qui consiste je ne sais pas trop comment a faire pencher une personne sur le coté et la, pareil, une induction est faite pour faire entrer la personne en transe?

qui pourrait me renseigner?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Danhypnose80!!

Ce test de réceptivité est très simple sur le principe:

Tu places tes mains sur les omoplates de ton sujet & tu lui signales que dans quelques instants tu vas les retirer & qu'il/elle va se sentir irrésistiblement attirer à l'arrière!

N'oublies pas de le/la rassurer sur une éventuelle chute: tu es là & évidemment tu le/la rattrapes!!

Ensuite, retire tes mains doucement, non, très doucement tout en lui signalant qu'il/elle se sent partir de plus en plus vite!

Au moment où il/elle a bougé de quelques centimètres, place tes mains sur ces épaules pour la retenir & tu peux en conclure que le test est concluant!

Tu peux ensuite lui signaler qu'il/elle va sentir le même effet mais latéralement:

tu places une main près du visage, proche d'une joue, la seconde plus éloignée de l'autre joue (arrange toi pour avoir la main dans la zone de vision périphérique!)& tu signales qu'au moment ou ta main vas partir sur le coté, il/elle sera irrésistiblement attiré par celle ci!

& voilà le tour est joué!

Déclinable à droite, à gauche, avant, arrière etc...

Voilà, y a pu qu'à!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci maxx pour ton aide

juste je voulais preciser que le test de la chute en arriere, je le connais bien... mais je parlais de la version induction en transe?

tu lui ajoutes qu en faite au moment ou elle perd l equilibre tu diras le mot dors et que tous les muscles de son corps vont se relacher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peu de chose près c'est ça!

tu la surprends dans la chute par un claquement de doigts ou autres touches sur le front d'un doigt & tu lances ton "dors" en lui expliquant au préalable le sens du mot DORS!

Sinon, aucune différence entre avant arrière, cotés...

Limite en faire 2 pour vérifier que c'est un mouvement inconscient!;)

Bons tests & bon amusement!

Maxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tous connaissent hervé barbereau, il a une facon de gerer une induction de chute sur le coté assez surprenante. je crois qu il fait visualiser a la personne qu elle tiens dans une main un seau et au fur et a mesure il ajoute 10 litres d eau puis 20 etc... jusqu a la faire desorienter sur le coté puis pour finir le petit DORS

c est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0