1 1
Cédric Le Gac

Centre AJC

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette article présentant un nouveau cabinet d'hypnothérapie sur Vannes, en cherchant sur ce qu'étais le centre AJC je suis tombé sur une entreprise qui monte des franchises de cabinet d'hypnose. Ce qui m'a fait me questionner c'est qu'il est dit que cette personne est formée et certifiée par le R2SEAU centre AJC. Je ne remet pas en doute ses compétences, je ne la connais pas, mais j'aimerais vos avis ou réaction sur cette formation et/ou certification.

Capture.JPG

Je n'ai pas réussi à trouver grand chose sur l'entreprise elle-même. Elle ne semble pas être inscrite au registre du commerce, ou elle n'opère pas sous ce nom. Dans les deux cas ce n'est pas bon signe, surtout que rien sur leur site ne permet de le tracer légalement.

Par contre, j'ai réussi à trouver un de leurs "hypnotiques" certifiés, enregistré en tant que profession libérale... On va se le dire 12000€ du droit d'entrée pour une franchise inconnue, sortie de nul part, ça n'augure rien de bon.

Et là je ne parle que de l'aspect entrepreneurial, question hypnose c'est tout aussi nébuleux.

1 1