1 1
Niboy

Extrait d'une session au Mexique

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous propose un extrait d'une session réalisée au Mexique. Si vous ne parlez pas espagnol, n'oubliez pas d'activer les sous-titres en français :-)

Au programme : une butterfly induction et une ré-induction (baguette magique d'Harry Potter).

Tous les commentaires sont les bienvenus :-)

Enjoy, learn and share!

Alors. Ta Butterfly est déjà une ré-induction. Donc forcément ça va bien marcher. Je trouve que tu mobilises trop le bras de cette jeune fille sans raison ni nécessité. Un simple mouvement de balancier de quelques centimètres suffit largement. Pareil quand tu tires tu peux juste lâcher la main, le choc est suffisant (encore que ton tirage de main n'est pas brutal donc ça va mais il force la volontaire à se pencher trop vers l'avant et n'est plus confortable.) 

D'ailleurs n'hésite pas à redresser une personne si c'est quelqu'un d'assez proche de toi pour te permettre de la saisir par les épaules. Et si c'est quelqu'un qui n'aime pas être touché, tu peux simplement faire la suggestion à la personne de se redresser pour qu'elle n'est pas mal au dos. 

Voilà ^^

Hey Heyrin,

Merci beaucoup pour ton feedback !

Alors pour ce qui est de trop mobiliser son bras droit, je n'y avais pas vraiment fait attention mais en regardant de nouveau la vidéo, j'me rends compte que tu as tout à fait raison. Néanmoins, en temps normal je ne le bouge jamais autant, donc on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle... :-)

Pour ce qui est de trop faire se pencher le volontaire vers l'avant, il est vrai que j'ai inconsciemment tendance à souvent laisser mes volontaires dans cette position quelque peu inconfortable... Je prends donc note de ton commentaire pour mes futures sessions où je ferai bien plus attention à ce point !

Merci encore pour le retour et bonne soirée :-)

1 1