0
raph43

Sur les enfants

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous. 

J'aibesoin de vos lumières. J'ai fait la formation il y a 15 jours. Dans la rue, je n'ai eu aucun soucis sur les enfants, mais quand je le fais sur mes enfants(10 et 8 ans), impossible, les doigts aimantés et main aimantée, pas de soucis, mais là où ça se corse, c'est à partir de la main collée et pieds collés. 

Je n'y arrive pas. Je fais bien des feed-back, je fais appel à leur imaginaire, mais possible, elles me disent qu'elles ne sont pas concentrées. Je leur demande juste de laisser faire, et de regarder.

Auriez- vous des idées pour y arriver. Merci

j'ai aussi essayer sur le fils d'un couple d'amis, mais dès qu'il a observer que ses pieds restaient collés au sol, il a repris le contrôle .

encore merci pour vos lumières.

Dans quel but fais-tu ces séances? Est-ce que ce sont tes enfants qui te l'ont demandé? S'ils ne sont pas motivés et qu'ils font ça pour te faire plaisir, ça peut expliquer des choses. 

Et puis ce n'est pas forcément problématique de ne pas arriver à atteindre certains phénomènes du moment que le volontaire est heureux de son expérience. ;)

Pour les enfants, le plus complexe c'est qu'il reste concentré ( ils pas apprécier les bonnes choses :D )

Fait-le comme un jeu, fait que leur imaginaire participe au jeu.

Le questionnement pour l'imaginaire c'est cool, mais cela peut entrainer une "cassure" dans ta séance, et tu perds la concentration des têtes blondes.

Il ne faut pas qu'il laisse faire : laisser faire, cela peut être compris comme "ne rien faire", et risquerai de bloquer ce qui arrive.

Il faut les rendre le plus actif possible dans le jeu.

Pour l'amis qui a repris le contrôle une fois qu'il s'est aperçut que ses pieds étaient effectivement collé au sol.
Cela veut dire que ... ça a fonctionné !

Et c'est une remarque que tu peux lui faire ;)

"Tu as sentis que tes pieds étais collé au sol, et tu peux voir aussi que sans rien te dire, tu peux t'en sortir quand tu veux"
"Si tu as envie de continuer, maintenant que tu as pu vérifié par toi-même que tu peux reprendre le contrôle quand tu le souhaites, cela te dirait de [...] "

par exemple !

Et puis je pense ( ça reste que mon ressenti ) que lorsque tu essais l'hypnose avec des personnes qui te connaissait " non hypnotiseur ", c'est un peu plus long pour certains, de réussir des catalepsies ou hallucinations.

Je pense qu'il faut agir par étapes. un jour une chose simple ( doigts collés), les laisser méditer sur ce qu'il vient de se passer, pour un autre jour essayer de "transférer" la catalepsie des doigts  au niveau des fesses sur la chaise par exemple.

0