Vivininja97 Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2017 (modifié) Bonjour ! Issu de la formation du 14 et 15 oct. à Lyon je cherche à rencontrer d’autres gens pour faire de la street ! Je serais à paris du 30 octobre au 3 nov. si ça tente quelqu’un de me rejoindre en street ? Modifié 24 octobre 2017 par Vivininja97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jteuliez Posté(e) 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2017 Euh, en plein hiver dans la rue, pas tellement évident ! ! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivininja97 Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2017 Oui désolé je me suis trompé de dates ! Je serai à Paris la semaine prochaine de lundi à vendredi. @Melodiction serait peut être dispo lundi ou mardi, tu serais aussi partant @jteuliez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jteuliez Posté(e) 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2017 Peut-être le premier novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts