Recommended Posts

Bonjour tout le monde moi c est benjamin 27 ans je m interesse a l hypnose de rue et de spectacle depuis environ 3 ans j exerce et m entraine depuis 6 mois ce samedi j etai a la formation d hervé barberau a paris pour des induction rapide et instantané je vien sur ce forum pour apprendre de nouvvelle technique de nouveau effet hypnotique et pourquoi pas faire des rencontre je vous shouaite de bonne seances

Merci oui c est sur c est pas donné mais c est technique sont tres tres tres rapide c est du l induction instantané sans approfondissement ou presque et il nous a apris a reconaitre les meilleur sujet avec d autre test beacoup moin griller que les doigt les main emanter ou celle ave le poid a gaucje et les ballon d hellium a droit bref des teste de 5 a 10 sec max max max jai vraiment appris beaucoup et j aimerais le partager

Je suis curieux concernant ses tests de réceptivités, la vidéo qu'il met en avant sur son site (chez Cauet) c'est justement le test des doigts aimantés qu'il utilise (en disant d'ailleurs qu'on ne peut le faire qu'une seule fois dans sa vie...)
J'aimerais bien connaître de nouveaux tests pour ne pas trop tourner en rond lors des sorties.

Edit : Bienvenue bien sur !

1 1