1 1
Zapatur

[Tours 37 + Orléans 45] Zapatur Arthur, nouvel arrivé dans l'aventure

Recommended Posts

Holá ! 

(Je sais qu'il n'y a pas d'accent normalement, mais je voulais mettre un peu d'exotique par une touche de couleur pour une note de plaisir)

Je suis hypnotiseur de rue depuis un peu plus d'un an maintenant, initié d'abord puis appâté ensuite sur le forum par Pop's qui m'a vanté tous les plaisirs et bonheurs d'une communauté d'hypnos ! Je viens donc voir de moi-même ;)

Je suis aussi hypnothérapeute certifié depuis quelques mois, et m'apprête à pratiquer avec des clients :) Je suis sur Orléans cette année (pour mon année de césure, que je consacre à l'hypnose, suite à ma licence de psychologie obtenue en juin), et suis originaire de Tours.

Voilà voilà, je crois avoir tout dit ! :-)

Sentez vous libre et invité à répondre, commenter, poster, ignorer, adorer ;)

Et contactez moi pour discuter :D

(Petits projets en cours : synesthésies avec des musiciens (majoritairement)/peintres/plasticiens/artistes en tout genre ; expérience de peur sous hypnose, de la même nature que celui qui va chercher l'effroi au cinéma d'horreur)

J'ai jamais été sur un forum avant. C'est comme ça qu'on fait ? Am I doing it right, or... ?

A bientôt ! :lol:

It's fucking awesome!

Bienvenu parmi nous mon tutur, content de te voir ici (tu peux rejoindre l'équipe street de Tours si ce n'est pas encore fait) et puis partir d'amuser à explorer le forum ;)
Si tu le souhaites, tu as aussi la possibilité de publier tes résultats sur les synesthésies dans la partie récit expérimental, ce qui t'ouvrira je n'en doute pas la partie en question :)
A très bientôt (le week-end prochain peut-être) et des bisous!

1 1